Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DIDY

Re: crefo

Message non lu par DIDY » 22 juin 2009 12:25

je rejoins le message ci dessous! qu'entends-tu pas là?
et comment tu sais que c mieux à IRTS si t ul'a passé au CREFO?
ou alors tu ne l'as pas eu et donc tu t'es inscrit à IRTS cette année et par vengeance tu dis cela?
en tout cas explique toi car la critique est facile je trouve!
et ça ne sert à rien de vouloir faire peur à tout le monde!

magali

Message non lu par magali » 22 juin 2009 13:33

je rejoins ce que dit didy, je suis tout a fait d accord....
est ce que tu peux justifier ta reponse...

vero

Message non lu par vero » 22 juin 2009 14:27

oui, pourquoi dis tu cela, donne nous des explications.
A moins que ce soit des paroles en l'air.

didy

Message non lu par didy » 22 juin 2009 16:02

mesage à MARCHAL
merci de répondre sur ce site que tout le monde vois ta réponse au lieu de t'adresser au personnes directement sur leurs boites!
ps: tu ne dis toujours pas pourquoi tu conseille IRTS vu que tu n'y ai pas allé!

didy

Message non lu par didy » 22 juin 2009 16:06

j'ai reçu ce message: de mlle CHAOUT bon moi je rep au message elle a raison je suis au crefo et je suis en congé maternité et g eu plein de problème car trop de cour a la journée et les profs on des préférence pour les semi interne et ns on "des merde" lor d'un stage g eu un problème jen est tt de suite parlé a ma responsable il ne mon pas cru préféré croire la directrice de l'établissement au crefo se sont des raciste je doit reprendre en avril et je croi que je finir a l'IRTS pluto quo crefo .
je trouve cela grave de traiter les gens de raciste!surtout qu'au crefo bcp de personnes salariées sont magrébinnes!

manu

Message non lu par manu » 22 juin 2009 16:58

le crefo est bien
j en sort est diplmomer
tu est a m p sortant de l irts pour en parler comme ca ou tu n a meme pas passer la formation

marchal

Message non lu par marchal » 22 juin 2009 20:19

je vais donc repondre directement ici vu que a priori ca enerve beaucoup de monde d'une j'ai passé ma formation au crefo de douai qui a mon avis et deja tres mal organisé deja j'ai passé l'exam final 6 mois apres la formation chapo puis les cours un debut cahotique avec des prof zarbi puis enfin une referente final qui l'es tout autant la dedans j'en ai croisé que un de bon prof qui a mon avis est au crefo d'arras maintenant enfin voilà desfois plus l'impression d'etre en permanance que dans un cours etant donné qu'on nous fesaient venir pour faire des exercices en groupe toute la journée des cours tres mal fait et non apronfondi de plus en stage si il y avait un probleme tant pi pour l'eleve faut pas perdre d'etablissment qui prend des stagiaire enfin voilà queque exemple !! faut aussi descendre du nuage ou tout et bo et joli surtout quand on voi combien nous taxe le crefo pour la formation d'amp merci a toute ou tous de ne pas faire partager que les bon moment je pense que beaucoup d'entre nous on parfois eu l'envie de tout claquer lol vive le crefo!!

tomeya

Re:

Message non lu par tomeya » 02 juil. 2009 20:13

Voila je suis admis au crefo de lens et a l'irts d'arras mais je pense opter pour l'irts d'arras etant donné que je pourrais benéficié d'aide niveau financement vu que je suis trop diplomé avc mon bac et que je touche pas les assedics

wylie

Message non lu par wylie » 02 juil. 2009 23:30

Bonsoir, j'ai apellé le crefo de lens et je suis prise pour la formation d'auxiliaire de vie, je n'ai pas de réponse écrite encore, j'attend cette feuile avec impatience. Par contre, au téléphone, la femme m'a parler d'une feuille de financement que j'allais recevoir ... je pensais que les demandeurs d'emploi était aider financierement ??? répondez moi svp pour me rassurer. Mrci d'avance.

didy

Re:

Message non lu par didy » 03 juil. 2009 21:57

mzrchal:
pour le délai des 6 mois lis les textes c'est une nouvelle norme imposée par la DRASS!
travaux en équipe en effet quelle corvée un AMP ne doit surtout pas apprendre à travailler en équipe
le CREFO te TAXE? hum!hum! prise en charge totale pour les gens qui entrent dnas les critères des financeurs et pour les autres aides au paiement...
mais bon quel dommage tu as eu ton diplôme!!!
MDR
no more comment!
wylie: les demandeurs d'emploi sont en effet pris en charge s'il répondent au critères du financeur pour cela demande au centre quels sont les critère du financeurs, ils l'ont dit à la RIC. en tout cas bravo et bon, courage pour la formation!!!!

Répondre