Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par anna » 30 août 2007 20:19

slt je vais bientot passé l'oral d admission et il faut une lettre de motive et je ne c pa tro koi mettre dessu!!peux tu m'aidé???merci

valerie

Message non lu par valerie » 30 août 2007 22:36

apres un an de contrat tu pourras demander un conger de formation a ton boss ,le fongecif ,il peut te refuser 2 fois ta demande mais est obliger de te l'accorder a la troisieme fois , sachant que cela ne doit pas prendre plus de 6 mois en tout
tu n'auras alors rien a payer ,et si par malheur tu rates ta formation ou si tu ne trouve pas de job par la suiite ,il doit te reprndre a un poste similaire ou egal a celui que tu avais
sois patiente ,ca vaut le coup
bisous

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 03 sept. 2007 11:56

coucou j'ai lu ton message, moi aussi j'ai deux enfants et je travaillais dans la restauration si tu veux que l'on converse ça pourrait t'aider et moi aussi. Bon courage je passe l'examen en septembre à Poitiers. a+

malika

Message non lu par malika » 03 sept. 2007 12:16

salut je suis en corse et j aurais aimé savoir aussi ce qu il fallait réviser pour le concours amp merci

sebastien delannoy

Message non lu par sebastien delannoy » 03 sept. 2007 13:40

bonjour.tout d'abord je vous felicite pour votre admission.je suis en prepa amp et je voudrais savoir comment se passe l'ecrit et l'oral.
mon info col est pour demain.apres demain je passe l'ecrit.merci

carole

Message non lu par carole » 03 sept. 2007 17:32

salut
je vais m inscrire a l ecole de formation d amp de toulouse qui peut me donner un plus d explication sur le deroulement de la formation et sur l examen d entree a la formation
merci
carole

raphael

Message non lu par raphael » 05 sept. 2007 14:50

bonjour, en éffet je recherche un ou des ouvrages qui me permetrai de voir le contenu des épreuves du concour, et de connaitre aussi les livres qui serai une aide à la préparation. merci beaucoup

vergnier

Message non lu par vergnier » 06 sept. 2007 13:17

bonjours
voila je me présente je suis erika et j ai une soeur qui voudrais passer le concours AMP mais hélas je n arrive pas a trouver les lieux et les démarche afin de l inscrire
merci de me répondre car ma soeur est partie du mauvais cote de la vie et maintenant j ai vraiment l impression qu'elle veut se sortir de sa galère
merci d avance

kady

Message non lu par kady » 06 sept. 2007 18:12

stp je vais bientot passe l'oral& ecrit pourriez-vous me dire les question abordees au concours AMP merci

RIZZO

Message non lu par RIZZO » 06 sept. 2007 19:13

Moi je l'ai passé sur 18 mois bisous

Répondre