Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre DEAMP
-
cathy01
Re: cherche livre DEAMP
je rendre en formation très prochainement je voudrais savoir si tu vend toujours ce livre car je serais interresaait
-
bagheera88
bnsoir,
oui je l'ai toujours 15 euros tout compris tiens moi au courant mon email patricia.zouber@orange.fr car je n'arrive pas à te répondre par e-mail ca ne marche pas cordialement
oui je l'ai toujours 15 euros tout compris tiens moi au courant mon email patricia.zouber@orange.fr car je n'arrive pas à te répondre par e-mail ca ne marche pas cordialement
-
vanessa
slt si tu vend toujour ton livre amp 6°édition je suis interressé. j'habite marseille. laisse mois un sms
merci
merci
-
bagheera
bonsoir,
je l'ai toujours je le fais 15 euros + 3 euros de frais de port es tu ok ? rép sur mon mail patricia.zouber@orange.fr a +
je l'ai toujours je le fais 15 euros + 3 euros de frais de port es tu ok ? rép sur mon mail patricia.zouber@orange.fr a +
-
Ingrid
slt a tous je vous conseil de prendre la nouvel edition pour l année 2008 c vrai kil est moin gros ke le precedent mais il est vraiment intéréssent
-
mocha
bonjour je cherche à acheter le livre Jean-Louis Fouchard DEAMP la derniere edition, envoyez moi un mail santello@laposte.net
-
LECOMTE
bonjour je cherche le livre DEAMP car je passe le concours dans pas longtps , si quelqu'un a celui de 2008 et qui le vend pas cher , vous pouvez me contacter sur mon adresse email "abbygael_13@hotmailfr" merci , je suis dans le 13
-
annick louvet
je recherche les annales pour l'examen entrée actuellemnt non dispo à la fnac de toulon. merci de me donner votre tarif et votre adresse
-
fanette
bonjour
je cherche le bouquion d'amp si quelqu'un cherche a en vendre un merci
je cherche le bouquion d'amp si quelqu'un cherche a en vendre un merci