Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livre DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy01

Re: cherche livre DEAMP

Message non lu par cathy01 » 18 sept. 2008 10:48

je rendre en formation très prochainement je voudrais savoir si tu vend toujours ce livre car je serais interresaait

cathy01

Message non lu par cathy01 » 18 sept. 2008 11:32

je parle du guide de l'amp et du du livre deamp

bagheera88

Message non lu par bagheera88 » 18 sept. 2008 20:58

bnsoir,

oui je l'ai toujours 15 euros tout compris tiens moi au courant mon email patricia.zouber@orange.fr car je n'arrive pas à te répondre par e-mail ca ne marche pas cordialement

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 oct. 2008 12:11

slt si tu vend toujour ton livre amp 6°édition je suis interressé. j'habite marseille. laisse mois un sms
merci

bagheera

Message non lu par bagheera » 14 oct. 2008 22:52

bonsoir,

je l'ai toujours je le fais 15 euros + 3 euros de frais de port es tu ok ? rép sur mon mail patricia.zouber@orange.fr a +

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 13 nov. 2008 09:10

slt a tous je vous conseil de prendre la nouvel edition pour l année 2008 c vrai kil est moin gros ke le precedent mais il est vraiment intéréssent

mocha

Message non lu par mocha » 14 nov. 2008 22:08

bonjour je cherche à acheter le livre Jean-Louis Fouchard DEAMP la derniere edition, envoyez moi un mail santello@laposte.net

LECOMTE

Message non lu par LECOMTE » 15 janv. 2009 10:25

bonjour je cherche le livre DEAMP car je passe le concours dans pas longtps , si quelqu'un a celui de 2008 et qui le vend pas cher , vous pouvez me contacter sur mon adresse email "abbygael_13@hotmailfr" merci , je suis dans le 13

annick louvet

Message non lu par annick louvet » 22 janv. 2009 10:36

je recherche les annales pour l'examen entrée actuellemnt non dispo à la fnac de toulon. merci de me donner votre tarif et votre adresse

fanette

Message non lu par fanette » 24 févr. 2009 17:13

bonjour
je cherche le bouquion d'amp si quelqu'un cherche a en vendre un merci

Répondre