Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps clés du quotidien
-
vanessa
Re: les temps clés du quotidien
stp a tu des exemples a m'envoyer. je taf en maison de retraite.merci d'avance
-
duand
temps clé quotidien
Je suis en AMP vois direct je dois faire un travail sur le temps clé quotidien et je cherche sur l'accueil du matin en SAAJ ???? Je ne trouve rien avez vous des articles ou autres SVP... merci beaucoup... et courage pour le diplome !!
-
Mariopn
Le quotidien
Bonjour, je viens de rentrer en première année et j'ai un dossier a rendre sur le quotidien or je travaille dans un ESAT donc je n'ai pas des temps clé comme la toilette ou le couché.
Je penser le faire sur la fasson de saluer le matin qu'on chaque personne. Par exemple les premier jours ou je suis arrivé certains travailleurs handicapés me serraient la main avec antousiaste d'autres moins d'autres pas du tout et cde fait là à évolué. L mais je ne sait pas si cela est bon ...
Pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez.
Merci beaucoup!
Je penser le faire sur la fasson de saluer le matin qu'on chaque personne. Par exemple les premier jours ou je suis arrivé certains travailleurs handicapés me serraient la main avec antousiaste d'autres moins d'autres pas du tout et cde fait là à évolué. L mais je ne sait pas si cela est bon ...
Pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez.
Merci beaucoup!
-
duroy
cc je suis en formation amp je termine en juin 2010 il me reste le dossier du temp cléf du quotidien stp peux tu m' aider je ni comprend rien.merci beaucoup
-
djezina
Bonjour à tous,
Je suis actuellment en formation d'aide médico-psychologique et je prépare mon dossier de vie quotidienne mais je galére sale et je dois le rendre definitivement dans moin d'une semaine.Pour le temps clés je volais prendre soit le lever ou le petit-déjeuner j'hésite encore.Pourriez-vous m'aider car je suis plus que bloquer
Merci d'avance
Je suis actuellment en formation d'aide médico-psychologique et je prépare mon dossier de vie quotidienne mais je galére sale et je dois le rendre definitivement dans moin d'une semaine.Pour le temps clés je volais prendre soit le lever ou le petit-déjeuner j'hésite encore.Pourriez-vous m'aider car je suis plus que bloquer
Merci d'avance
-
nathalie
Bjr Agnès,
C'est vrai nous galérons tous à l'écrit !!!
Interessant votre pesperctive, merci.
Je demarre tout juste mon stage, j'espère qu'à force de m'éclairer j'arriverai à mettre tout cela part écrit.
Si d'autres idées qui pourraient nous servir vous viennent à l'esprit et si vous désirez nous les communiquer, je me permet de vous laisser mon mail / nathaliep.64@orange.fr
Etes vous AMP ? Avez vous passé le DE ? Bonne journée merci
C'est vrai nous galérons tous à l'écrit !!!
Interessant votre pesperctive, merci.
Je demarre tout juste mon stage, j'espère qu'à force de m'éclairer j'arriverai à mettre tout cela part écrit.
Si d'autres idées qui pourraient nous servir vous viennent à l'esprit et si vous désirez nous les communiquer, je me permet de vous laisser mon mail / nathaliep.64@orange.fr
Etes vous AMP ? Avez vous passé le DE ? Bonne journée merci
-
jess
bonjour, je suis en première année amp et j'ai choisi de parler du repas comme temps clé du quotidien (je travaille dans un foyer d'hébergement) est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cet écrit, je suis complètement perdue, si vous pouviez m'envoyer par mail vos écrits (pour info, pas pour recopier, cela ne me servirais à rien ! )merci d'avance