Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modules VAE AMP
-
Mannick
Re: modules VAE AMP
Bonjour , pour moi je pense que cela est un plus ; je commence mon accompagnement à Chemillé (49) le 4 octobre .
c'est un accompagnent de 24 h qui s'étale de 0ctobre à décembre . Deux regroupement de 6h et des temps individuels de 1h30 avec un formateur. il est vrai que mon dossier avance bien , je pense déposer le livret 2 fin décembre .
Ma pratique professionnel m'aide beaucoup pour faire mes écrits ,je suis dans un foyer d'accueil médicalisé depuis 10 ans.
c'est un accompagnent de 24 h qui s'étale de 0ctobre à décembre . Deux regroupement de 6h et des temps individuels de 1h30 avec un formateur. il est vrai que mon dossier avance bien , je pense déposer le livret 2 fin décembre .
Ma pratique professionnel m'aide beaucoup pour faire mes écrits ,je suis dans un foyer d'accueil médicalisé depuis 10 ans.
-
nenes
Re:
bonjour les courageux, j'ai enfin envoyé mon livret 2 et j'ai recu un courrier qui ma dit que mon dossier était bien complet et que je passe devant le jury le 16 ou le 17 novembre. je suis déjà passé devant eux et j'ai validé 4 modules il ne me reste plus que le 1er et le 5ème. je me permet de vous ecrire ce message pour vous expliquer et vous rappeler que la VAE est un travail personnel de plus basé sur notre experience. si vous en etes au 2ème livret c'est que le jury considère que vous avez déjà une certaine maitrise de ce métier. pour ma par j'ai pu faire des formations en interne dans mon établissement et sans elles je n'aurais pas compris ce que le jury voulait de moi. je peu dire que je les remercie car j'etais a coté de la question. des livres mon aussi aidé les DEAMP avec des cours et des exemples de questions que l'on peu avoir.le jury peu nous piéger sans que l'on s'en rende compte mais leurs rôle est tout aussi difficile sachant que la VAE n'est pas encore bien vu par tous. faites vous confiance, l'ecrit est un support pour le jury mais l'oral est plus important. mes pensées vous accompagne et fin décembre je vous dirais si je fait parti des nouvelles diplomé ou si il faut que je buche de nouveau...
-
cris
Re:
Merci pour les messages d'encouragements et j'espère nenes ,que tes efforts seront récompensés... je souhaite m'aider avec des livres , peux- tu me conseiller (il y en a tellement) je manque de confiance en moi , heureusement qu étant aide soignante, il ne me reste que 3 modules à valider. une réponse me ferait plaisir. : :bye:
-
elly
Re:vae amp
bonsoir pour moi l'accompagnement etais VRAIMENT un plus!!
Une prof GENIAL!!!! Qui explique bien je question, j'avez defois du mal a les comprendre. Elle nous donner de la confiance et des bonnes idée. Aussi du contacte avec des autres candidates étais tres interressant surtout comme moi je travail en aide à domicile. bonne courage a tous
Une prof GENIAL!!!! Qui explique bien je question, j'avez defois du mal a les comprendre. Elle nous donner de la confiance et des bonnes idée. Aussi du contacte avec des autres candidates étais tres interressant surtout comme moi je travail en aide à domicile. bonne courage a tous
-
guerbas
Re: modules VAE AMP
Bonjour je dois passer le module 3 animation en octobre est ce que certains pourraient me dire sur quels sujets ils sont tombés? J'ai été super mal recu par les examinatrices de l'année dernières et ne voudrait pas me ramasser encore une fois merci