Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen d'entrée à la formation d'AMP
-
jocaille
Re: Examen d'entrée à la formation d'AMP
bonsoir,je passe les épreuves écrites le 12 juin et j'aimerai savoir à quoi m'attendre,je suis actuellement en prépa.merci
-
florien
peux tu me dire la difference entre amp et moniteur educateur apparemment tu le sais,?rep stp
-
bilette17
Bonjour Florien,
Alors pour répondre simplement à ta question:
le moniteur- éducateur a un rôle d’animation, de prévention et d’éducation auprès des personnes en difficulté. Il travaille en liaison avec l’éducateur.
L'amp apporte une aide aux personnes en situation de dépendance à cause d'un handicap, d'une maladie grave.
Alors pour répondre simplement à ta question:
le moniteur- éducateur a un rôle d’animation, de prévention et d’éducation auprès des personnes en difficulté. Il travaille en liaison avec l’éducateur.
L'amp apporte une aide aux personnes en situation de dépendance à cause d'un handicap, d'une maladie grave.
-
come
bonjour j'ai 16 ans et je passe le concour d'ecrit et j'aimerais avoir des sujets stp :arc:
-
bilette17
Bonjour come,
En ce qui concerne les questions à l'examen écrit, remonte plus haut et tu en verras quelques une.
Bon courage et bonne chance à toi.
En ce qui concerne les questions à l'examen écrit, remonte plus haut et tu en verras quelques une.
Bon courage et bonne chance à toi.
-
sandrine
hello tout le monde,g été reçu a l'ecrit aussi,et passe l'oral vendredi a poitiers,difficile de savoir quoi bossé?Le stress monte,bon courage a tous!!!
-
isabelle
bonjour , moi c est pour tout a l heure l ecrit je vous tiens au courrant,pour ce qui le souhaite j ai trouver une fiche super bien sur le role de l amp!
-
isa
oh la la slt malau t inkiete ns sommes pareil car meme moi g du mal et le monde ki ns entour ne m'a jamais inéréssé lol j'aime pas les infos et je passe le concour d'amp le 16 MAI A L'irts de loos j'ai trop peur putain'en se moment jsuis sur internet j'essaye de m'instruir 'menbre du gouvernement 'sigle 'actualité etc jsuis trop nul !!! BON JTE LAISSE MN ADRESSE MSN ON C JAMAIS isavio8@HOTMAIL.FR CIAO CIAO BNE MERDE LOL
-
bilette17
Salut tt le monde!
Pour moi ça y est l'oral est passé!
Ca s'est très bien passé...
C 'est essentiellement des questions sur les motivations.
Pour moi ça y est l'oral est passé!
Ca s'est très bien passé...
C 'est essentiellement des questions sur les motivations.
-
anne marie
bonjour je passe l'oral le 13 octobre peut tu me dire quelle note il faut avoir pour etre reçu et comment ça ce passe merci de ton aide