Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, si besoin

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TIISOT

Re: Je suis AMP, si besoin

Message non lu par TIISOT » 08 nov. 2010 18:06

Je suis auxiliaire de vie, Je travaille actuellement mon dc3 et dc4 d'AMP par VAE.Pourrais tu d'aider en me donnant des conseils. Je suis un peu perdu sur c'est 2 là.

Jessica

Message non lu par Jessica » 14 nov. 2010 15:26

Salut, je passe l'écrit mardi 16 novembre donc la semaine prochaine et je suis énormément stressée, tout se mélange dans ma tête. Si quelqu'un a des conseils à me donner pour le jour J je suis preneur. Il y a tellement de sujet sur ce site que je ne sais pas sur quel pied danser. Je vous remercie.

desprez

Message non lu par desprez » 18 avr. 2016 16:19

Bonjour je suis en formation AMP, qui pourrais m'aider je dois remplir un dossier sur le DF4 et je comprend pas. Merci beaucoup

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 18 avr. 2016 18:19

Bonjour,

que ne comprenez vous pas ?

Au plaisir,
Delfph

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 29 avr. 2016 15:32

:bounce: Bonjour Emma, contente de trouver une AMP ;), oui, j'ai un problème, j'effectue en ce moment une Validation d’acquis pour obtenir le diplôme d'AMP, J'ai eu en Mars dernier 5 modules sur 6, mais c'est sur le que ça coince,sur la question:"A partir d'une situation ou une personne était en danger, décrivez comment vous êtes intervenu." je me suis basée sur un cas d'une personne qui était maltraitée par sa fille, mais a l'oral, ils m'ont dit que j'était trop directive( un truc comme ça!!!), on m'a conseillé de changer de sujet, et je ne sais pas sur quoi me pencher. Je dois renvoyer mon dossier avant le 31 Mai, pourriez vous me donner des sujets auxquels je pourrais penser, sur les danger que l'on trouve chez les personnes âgées. Vous pouvez me contacter sur mon email" nathalie.lasvigne@orange.fr" Si vous m'aider je serais rassurée, je ne connais pas d'AMP et j'ai travaillé plus comme aide soignante et auxiliaire de vie. Merci d'avance

joly

Message non lu par joly » 30 avr. 2016 10:26

Bjr,
Je suis en formations avec le Grèta,j'habite en creuse région limousin.
Je souhaite devenir amp ,et j'aurais besoin de bcp d'info car je ne trouve pas les réponses sur le net.
Comment ce passe les financements ?
Puis je faire un contrat pro ?Si je fait cela est ce la structure qui me paiera la formation ? Cela me dispensera t-il du concoure d’entrée ?
Est ce vraiment un métier porteur car, sur beaucoup de forum j'ai vus des personnes qui était devenu amp suite a une reconversions professionnelle et elles ne trouvaient pas de travail ?
Combien de temps dure exactement la formations et dans quelle ville ce passe telle ?
...etc

J'ai vraiment besoin d'aide qu'on réponde à mes questions aidez mois svp !!!

yahou

Message non lu par yahou » 28 juin 2016 15:18

Emma pouvez vous me contacter sur cette adresse mail svp trop besoin d'aide. Merci

FREDOUILLE

Message non lu par FREDOUILLE » 13 juil. 2016 17:13

bonjour je suis en formation AMP dans un EHPAD il me manque un module le df6 je stresse de ne pas y arriver pouvez vous m'aider merci d'avance

Vagner Stéphanie

Message non lu par Vagner Stéphanie » 20 sept. 2016 12:00

Bonjour,

Je suis très intéréssée par le métier d'AMP.

Est ce que je peux vous contacter par mail pour vous envoyer un questionnaire avec toutes mes questions?

Bien cordialement,

Stéphanie vagner

Juliette

Message non lu par Juliette » 22 sept. 2016 15:47

Bonjour,
J'ai passé mon épreuve écrite pour commencer l'école en novembre. Petit problème, je voulais le faire en contrat pro mais je ne trouve aucun employeur... Des idées où je pourrais postuler ??? Merci d'avance!!!

Répondre