Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet epreuve deamp
-
serge
Re: sujet epreuve deamp
salut, je passe mes écrit le 6 et 7 avril !! a marseille! si tu pouvais me donner les questions que vous avez eu sa serais super. merci
-
faure fantine
salut à toi!!
je passe aussi les écrits le 6 et 7 avril à Marseille et j'ai passé mon oral lundi!!
je cherche aussi des informations mais je voulais te souhaiter bon courage!!!
alors au 6 et 7 avril!!!
je passe aussi les écrits le 6 et 7 avril à Marseille et j'ai passé mon oral lundi!!
je cherche aussi des informations mais je voulais te souhaiter bon courage!!!
alors au 6 et 7 avril!!!
-
petitelune
je peut vous donnez les questions de l'épreuve écrite du DF1 et DF6 de Lyon daté du 2 mars 2009.
voici mon mail: petitelune42@aol.com
bonne chance à tous
petite lune
voici mon mail: petitelune42@aol.com
bonne chance à tous
petite lune
-
valerie
Salut Laetitia,
je serais intéresser par les questions du df4
je te remercie par avance et bon courage pour la suite
je serais intéresser par les questions du df4
je te remercie par avance et bon courage pour la suite
-
clemence
bonjour j'aimerais que tu me communique les sujets des examens car moi je passe en mai
merci d'avance et j'espère que ça été mercredi
merci d'avance et j'espère que ça été mercredi
-
rickdk
Bonjour a tous,
Je passe mon DF1,DF4 et DF6 le 05 mai 09 a Lille.
J'aimerais savoir si quelqu'un a recemment passé ces modules sur Lille et quels étaient les sujets.
2eme question:En 2008 j'ai effetué 2 stage de 6 mois chacun en structure.Mes rapport de stage ont etaient 18/20 et 19/20 pour le premier stage,puis 20/20 et 20/20 (2 fois) lors de mon deuxieme stage.
J'aimerai savoir si cela peu avoir une incidence sur mes examens que je passerai donc en mai 09.Si oui,quels incidences ?
Merci et bonne chance a ceux qui doivent passer bientot.
Je passe mon DF1,DF4 et DF6 le 05 mai 09 a Lille.
J'aimerais savoir si quelqu'un a recemment passé ces modules sur Lille et quels étaient les sujets.
2eme question:En 2008 j'ai effetué 2 stage de 6 mois chacun en structure.Mes rapport de stage ont etaient 18/20 et 19/20 pour le premier stage,puis 20/20 et 20/20 (2 fois) lors de mon deuxieme stage.
J'aimerai savoir si cela peu avoir une incidence sur mes examens que je passerai donc en mai 09.Si oui,quels incidences ?
Merci et bonne chance a ceux qui doivent passer bientot.
-
bb606
bonsoir petite lune je suis trés interessée par votre proposition des question de l'examen de lyon ... pouvez vous me repondre svp ?
-
petite lune
bb606,
envoi moi un mail à cette adresse. Je te ferai parvenir les sujets.
Petite lune
envoi moi un mail à cette adresse. Je te ferai parvenir les sujets.
Petite lune
-
murielle
beebou13
Je suis en formation et je passe l'examen en mars 2010, région paca, je suis de marseille. pouvez-vous m'envoyer un exemple d'étude de cas et des exemples sur les notes de réflections professionnelle.
Je suis en formation et je passe l'examen en mars 2010, région paca, je suis de marseille. pouvez-vous m'envoyer un exemple d'étude de cas et des exemples sur les notes de réflections professionnelle.
-
sylvie
bonjour,
je panique, je passe le 6 mai l'épreuve écrite pour rentrer en formation d'amp. Savez- vous quels sont les derniers sujets tombés lors de l'examen? Pouvez-vous m'aider?
merci
je panique, je passe le 6 mai l'épreuve écrite pour rentrer en formation d'amp. Savez- vous quels sont les derniers sujets tombés lors de l'examen? Pouvez-vous m'aider?
merci