Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens 2006/2007
-
Myriam
Re: sujets d'examens 2006/2007
Salut Véro,
Je passe mon concours d'amp en cours d'emploi mercredi 14 mai et je suis intéressée par les sujets d'examens de 2006/2007 stp!!!
j'espère que tu auras le message à temps!
Merci d'avance. Je stresse à fond!!
Je passe mon concours d'amp en cours d'emploi mercredi 14 mai et je suis intéressée par les sujets d'examens de 2006/2007 stp!!!
j'espère que tu auras le message à temps!
Merci d'avance. Je stresse à fond!!
-
martine
Bonjour,
Je suis en formation depuis décembre 2007 et j'aimerais bien avoir des sujets afin de m'entrainer et par la même occasion de faire des révisions. As-tu des fiches de révisions? Comment t'es-tu prise pour faire tes révisions? Merci d'avance pour les conseils.
Martine
Je suis en formation depuis décembre 2007 et j'aimerais bien avoir des sujets afin de m'entrainer et par la même occasion de faire des révisions. As-tu des fiches de révisions? Comment t'es-tu prise pour faire tes révisions? Merci d'avance pour les conseils.
Martine
-
lili
bonjour j aimerais savoir si tu peut m envoyer les sujet que tu as à disposition afin de me preéparer pour mes examin de juin merci par avance cela peut m etre d une grande aide lili
-
Michèle
Salut Véro
Si tu as des sujets du concour AMP je serais pas mal interessé. Je te passe mon adresse email car e n ai pas toujours le temps de venir sur ce forum
c
michele.cosnefroy@laposte.net
Merci d avance
Si tu as des sujets du concour AMP je serais pas mal interessé. Je te passe mon adresse email car e n ai pas toujours le temps de venir sur ce forum
c
michele.cosnefroy@laposte.net
Merci d avance
-
Tachu
bonjour vero,
je serais interessé si tu as le sujet du concour du DEAMP 2006/2007
je te remercie d'avance mon adresse tachu7897@aol.com
je serais interessé si tu as le sujet du concour du DEAMP 2006/2007
je te remercie d'avance mon adresse tachu7897@aol.com
-
mimi
bonjour je passe mé examen cette semaine et joré bien voulu avoir des expembles d'écrits
-
marteroll
je suis en fin de formation AMP, on peut discuter , pourquoi pas, alors comment ça se passe déjà pour dial, je suis ici pour la prémière fois, je tente déjà ce message pour voir si c'est du direct ou pas, j'attends vous lire, merci
-
alexandra
bonsoir, je serais interressé par les sujets d'examun que vous avez eu... merci d'avance
alexandra
chtite-alex@hotmail.fr
alexandra
chtite-alex@hotmail.fr
-
Mélanie
Bonsoir,
Je suis en train de préparer le concours d'AMP pour l'oral mais je ne ais pas du tout comment ca peut se passer pouvez vous e donner quelques infos ? Quelles sont les éventuelles questions qui peuvent poser? Je vous remercie par avance
Cordialement
Mélanie
Je suis en train de préparer le concours d'AMP pour l'oral mais je ne ais pas du tout comment ca peut se passer pouvez vous e donner quelques infos ? Quelles sont les éventuelles questions qui peuvent poser? Je vous remercie par avance
Cordialement
Mélanie
-
carine
bonjour,
Je suis à la recherche de sujets qui sont tombés pour les DC1,DC4 et DC6.
Pourriez m'en faire part si vous en avez svp ?
Merci d'avance.
Carine.
Je suis à la recherche de sujets qui sont tombés pour les DC1,DC4 et DC6.
Pourriez m'en faire part si vous en avez svp ?
Merci d'avance.
Carine.