Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re:

Message non lu par toubib » 21 janv. 2009 22:48

Pierro : Si tu pouvais m'envoyer ton Projet D'Activité que tu tiens notre disposition , j'en serais ravie ...

kiki

Re: Je vous propose un projet d'activité

Message non lu par kiki » 22 janv. 2009 04:51

Bonjour Pierro,
Je commence ma formation le 02/02/2009 sur les DF3,4,5 ; est ce que tu pourrais m'expliquer comment se passent ces cours ? Et est-ce que tu pourrais m'envoyer ton projet d'activité, pour que je fasse une idée.
Merci d'avance
Je te donne mon adresse kkikkiarnal@hotmail.fr
A+
Kiki

sandy

Message non lu par sandy » 29 janv. 2009 00:36

salut je suis intéressée par ton projet peut tu me l'envoyer stp merci.

nanie774@hotmail.com

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 févr. 2009 21:41

je suis aussi interessée par ton projet d'animation. pourrais tu me l'envoyer stp? merci d'avance

marie laure

Message non lu par marie laure » 08 févr. 2009 21:03

merci de me donner si tu veux bien les infos sur ton projet d'activité, moi je fais une formation d'animatrice sociale.a++++

béa

Message non lu par béa » 22 févr. 2009 12:08

bonjour je suis en formation AMP et je passe le df 3 et 4 car j'ai déjà le DEAVS.
je dois réaliser pour le df3 une fiche d'animation pourriez-vous m'envoyer des exemple.merci Béa

Louise

Message non lu par Louise » 08 avr. 2009 09:30

Bonjour Pierro,

Je suis en train de faire mon projet d'activité, je viens de commencer la formation d'AMP qui se fait sur un an, donc bien concentrée et intense, puisque c'est le même contenu.
J'aimerais bien voir ton projet d'activité, je te remercie d'avance.
A bientot,

Louise

ISA

Message non lu par ISA » 13 sept. 2009 17:49

bjrs en formation d amp g deja commencé mon projet d activité:piscine mais g du mal a ne pas melanger les objectifs et les moyens et des difficultés a le mettre par ecrit...!peux tu m envoyer ton projet pour m aider merçi d avance isabellegarcia19@hotmail.fr

david

Message non lu par david » 13 sept. 2009 20:29

bonjour je suis interesse par ton projet d activité
merci d avance

zora

Message non lu par zora » 23 sept. 2009 08:03

bonjour
je serais tres interresser par votre projet d'activitee.pouriez vous me le faire parvenir.
je vous remercie a plus

Répondre