bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement j'aimerai passer le concour d'amp et je voudrais savoir comment se passe l'ecrit et l'oral?
merci d'avance pour vos réponces
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je passe le concours d'amp à Avignon
-
serge
Re: Je passe le concours d'amp à Avignon
bonjour.les inscription pour avignon on etais éronné étant de cavaillon je vais à arle pour passer le concours le 11 janvier mais c'est quoi pour toit les grand thème d'actualités? car je suis complétement paumé je ne trouve pas les actualité française interressante mais s'il fautsi mettre allons y merci. désoler pour les fautes salut
-
jallet
financement de la formation amp
Bonjour
Mon compagnon a réussi les sélections pour entrer en formation de A.M.P sur AVIGNON mais il ne trouve pas de contrat de professionnalisation et le pôle emploi ne finance pas cette formation: comment peut-il faire? quelles solutions
Merci c'est urgent
la rentrée est le 20 09 2010
Mon compagnon a réussi les sélections pour entrer en formation de A.M.P sur AVIGNON mais il ne trouve pas de contrat de professionnalisation et le pôle emploi ne finance pas cette formation: comment peut-il faire? quelles solutions
Merci c'est urgent
la rentrée est le 20 09 2010
-
Martinez
Re: Je passe le concours d'amp à Avignon
Bonjour tout le monde je voudrai avoir kelke renseignements pour le concour d amp eske vous avez des questions de culture générale ou est- ce que c vraiment que sur les motivations ?!