Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je passe le concours d'amp à Avignon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Je passe le concours d'amp à Avignon

Message non lu par elodie » 12 mars 2009 18:42

bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement j'aimerai passer le concour d'amp et je voudrais savoir comment se passe l'ecrit et l'oral?
merci d'avance pour vos réponces

DARNEAUX

amp

Message non lu par DARNEAUX » 29 sept. 2009 20:01

bonjour a tous, je conte faire une prepa pour amp et passer le concour je voudrais savoir ou il y a des ecole amp dans le gard ou vaucluse. le greta ou afpa sont-il des etablissement pour cette formation?

merci pour votre reponse

serge

Message non lu par serge » 13 déc. 2009 12:17

bonjour.les inscription pour avignon on etais éronné étant de cavaillon je vais à arle pour passer le concours le 11 janvier mais c'est quoi pour toit les grand thème d'actualités? car je suis complétement paumé je ne trouve pas les actualité française interressante mais s'il fautsi mettre allons y merci. désoler pour les fautes salut

jallet

financement de la formation amp

Message non lu par jallet » 07 sept. 2010 20:08

Bonjour

Mon compagnon a réussi les sélections pour entrer en formation de A.M.P sur AVIGNON mais il ne trouve pas de contrat de professionnalisation et le pôle emploi ne finance pas cette formation: comment peut-il faire? quelles solutions
Merci c'est urgent
la rentrée est le 20 09 2010

Martinez

Message non lu par Martinez » 18 févr. 2012 13:26

Bonjour tout le monde je voudrai avoir kelke renseignements pour le concour d amp eske vous avez des questions de culture générale ou est- ce que c vraiment que sur les motivations ?!

Répondre