Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
KATIA
Re: VAE AMP
Bonjour,
je vois dans ton message que tu es avs as tu bénéficier de dispence pour ta vae apm?
comment ca c passé ?
pourrions nous echanger un dial ?
contacte moi a l'adresse katcoeuralecoute@hotmail.com
je te remercie par avance
je vois dans ton message que tu es avs as tu bénéficier de dispence pour ta vae apm?
comment ca c passé ?
pourrions nous echanger un dial ?
contacte moi a l'adresse katcoeuralecoute@hotmail.com
je te remercie par avance
-
katia
Je souhaiterais passer la vae amp cela te dérangerais si on ce contacter pour en parler vu que tu as réussit la tienne pour donner des conseils????
mercide me joindre a l'adresse katcoeuralecoute@hotmail.com
mercide me joindre a l'adresse katcoeuralecoute@hotmail.com
-
marylène
Bonjour.et félicitation pour ton diplome .Pourrais tu m aider un peu pour remplir le livret deux je suis diplomée aide soignante et souhaite faire AMP MERCI MARYLENE
-
lea
bonjour Pascale, felicitation pour ton diplome, moi je le prepare, pourrais tu m aider un peu car completement seule pour le faire.merci d avance et a bientot. Lea
-
HILLION
bonjour la communication est aussi la non verbale c'est à dire les regards que voous pouvez échanger les mimiques qui peuvent se lire (comme quand une personne souffre physiquement ou moralement), il ya toujours des signes qui peuvent se percevoir
bon courage
bon courage
-
hillion
tu as raison de l'avoir telecharge car ca peut etre long pour le recevoir plusieurs mois et puis ca te permet d'y reflechir car malgre ce que l'on croit c'est tres long a faire et vraiment pas fa&cile donc commence bien a le preparer et plus c'est detaille et plus ils aiment ca bon courage
-
wanessa
STP je passe devant le jury dans une semaine dis moi quelles questions t'ont posées car je commence vraiment à flipper. merci d'avance à ceux qui veulent bien me rassurer
-
Annie LE DILY
Bonjour à tous,ce petit message pour avoir quelques renseignements,j'ai été assistante familiale,pendant des années (famille d'acceuil),et actuellement je suis avs ,j'entamme ma 3eme année.J'ai fait une demande à la dava pour faire vae monitrice éducatrice,la demande m'a été refusée. La dava me renvoi à la Drass pour faire une vae AMP. Est ce que quelqu'un peut me conseiller,est ce que la fonction d'avs est recevable pour une vae amp? merci de me répondre,bonne journée à tous.