Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DEAMP DC1 DC4 DC6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine57

Re: sujet DEAMP DC1 DC4 DC6

Message non lu par justine57 » 16 nov. 2014 22:06

Bjr qui connait les sujets deamp lorraine de novembre 2014

rone

Re: sujet DEAMP df2 df3 df5bon

Message non lu par rone » 25 nov. 2014 17:17

Bonjour j'aimerais svp avoir un exemple sur les df5, df2, df3 car je suis en formation Amp et j'aimerais avant de cocommencer la rédaction de ces df avoir la méthodologie.
Merci de me les envoyer a l'adresse mail suivant
Ylephie@gmail.com

Je vous remercie d'd'avance pour votre aide

germain

Re: sujet DEAMP Df1

Message non lu par germain » 21 juil. 2015 01:54

Bonjours,en formation amp sur 18 mois,je vais avoir une première mise en situation écrite pour le df1.J'apprends tout ce que j'ai eu en cours,mais j'ai l'impression de ne rien retenir.Es-ce que quelque personnes ayant passé cet écrit pourraient me conseiller pour que je trouve la bonne méthodologie?Je pense que je me met la pression.Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.Je suis preneuse de toutes vos suggestions.
mon adresse mail: rolande.daniel21@orange.fr

NENETTE

Message non lu par NENETTE » 23 mars 2016 05:04

:AieAieAie!: bonsoir je detesse ne pas comprendre alors je commence une formation d'amp et on me parle déjà du DC1 et je n'y comprends rien alors je voudrai savoir comment le travailler les technique exemple de sujet avec les réponses afin de mieux comprendre ce que l'on me demande de faire merci de prendre le temps de me repondre

malika

Re:

Message non lu par malika » 06 mai 2016 13:18

sers toi des anale pour réviser cela réuni à peut prêt tous les sujets à traiter .

Lili

Message non lu par Lili » 22 juin 2016 11:33

J ai répondus aux 4 questions il fallait répondre à 3 est ce que je risque d être eliminer

Isabelle

Re: sujet DEAMP dc6

Message non lu par Isabelle » 05 mars 2017 23:09

Bonsoir.il me manque un module à valider dc6.je travaille a domicile donc difficile pour moi vie institutionnelle.merci de votre aide.

MARTIN

Re: sujet DEAMP DC6

Message non lu par MARTIN » 09 juin 2017 11:24

bonjour voici la question qui me chagrine du DC6 question 2
Que veux dire la vocation, les missions, le projet de l'etablissement.MERCI

Répondre