Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP a domicile est ce possible ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paskale h

Re:

Message non lu par paskale h » 13 nov. 2012 18:51

Les démarches peuvent etre très simples si tu bosses en chèque emploi service, tu n'as qu'à trouver les clients et te faire payer... c'est le client qui est prélevé des charges sociales à payer sur le salaire net qu'il te verse. Si tu bosses en auto entrepreneur il faut t'inscrire et tu peux t'assurer en tant qu'amp meme si en théorie nous n'exercons pas hors structure... ce que je peux en dire c'est qu'après 6 mois de pratique je suis ravie de ce choix c'est vraiment super riche !!! meme si c'est plus précaire (on n'est jamais à l'abris d'une hospitalisation ou du décès d'une personne qu'on accompagne et d'une baisse de volume de travail ) c'est très très valorisant et jamais pareil... bonne chance

laetitia

Re: AMP a domicile est ce possible ?

Message non lu par laetitia » 06 nov. 2013 14:56

Bonjour,

le message date un peu, je ne sais pas si vous venez toujours sur ce forum de discussion
Je serai intéressée pour savoir quelles sont les démarches que vous avez du effectuer pour exercer le métier d'aide médico psychologique à domicile.Je suis diplomée depuis 2010 et souhaite à ce jour avec uine collègue me lancer dans le domicile car je ne trouve pas mon compte dans le travail en institution.Ce que nous voulons en fait c'est créer notre petite entreprise.
Avez voius obtenue un agrément? Quel statut avez vous chosis? Quel taux horaire partiquez vou?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Laetitia

sandra

Message non lu par sandra » 21 août 2014 10:25

Bonjour,je suis dans le meme cas que toi je voudrai me lancer a domicile aupres des enfants handicapés mais j ai besoin d etre sure car je suis en cdi en ehpad et le boulo se fait rare ici!
as tu eu des reponses?

yael

Message non lu par yael » 04 sept. 2014 08:39

BONJOUR

Je suis tres interesser par travailler a domicile en qualité d'amp mais je ne sais pas quel filière ou quel associations s'en occupe,les agence d'intérim me propose AS que je ne suis pas ou auxiliaire de vie .

si vous avez des infos je suis preneuse car la je fige

N HESITER A M ECRIRE A MON ADRESSE

yaelserra_84@hotmail.com.

Merci

drapeau

Re:

Message non lu par drapeau » 02 oct. 2014 14:46

bonjour
je suis aide soignante, aide medico psychologique et assistante de soin en gérontologie. Je travailles depuis 25 ans dans un ehpad et depuis 3 ans dans une unité alzeimer.
je souhaiterais monter mon auto entreprise mais je ne sais pas si cela est possible. Il y a t il quelqu'un qui connait un peu la legislation et qui pourrait me donner quelques info.
Je vous remercie
anita.drapeau@orange.fr

catlla patricia

Message non lu par catlla patricia » 04 oct. 2014 16:08

oui en devenant famille d'accueil.

deborah06

Message non lu par deborah06 » 21 oct. 2014 19:00

BJRS Mireille

J ai également contacte ds sessad mais en tout cas ds ma région aucune AMP je suis déprime et plus motivée comme une AMP a domicile non plus il recherche que des AS

VOILA

Répondre