Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP voie direct sur quimper
-
Mickael
Re: formation AMP voie direct sur quimper
bonsoir Marie Thérèse
j'espère que ça ira pour les résultats et qu'on se retrouvera tous et toutes à l'ITES!
courage!
j'espère que ça ira pour les résultats et qu'on se retrouvera tous et toutes à l'ITES!
courage!
-
ninon
bonsoir
j'ai passé l'oral se matin je n'est que 21 ans et jetait étonné de la moyenne d'age (beaucoup plus âgée).
je suis remplaçante en foyer de vie voila les questions posés:
Ce que je pouvais apporter a mon groupe de formation.
Décrire les module de la formation.
La différence entre AMP et educ?
sachant que j'ai un bac ,pourquoi tu à choisi amp et pourquoi pas moniteur éducateur ou educ spé?
Financement bien sur?
Mes points forts et mais points faibles?
voila si sa peu vous aider
après j'ai eu beaucoup de question sur se que je fait au foyer
-
katha29
bonsoir, ok, merci pour vos témoignages. je vous dirais ce qu'il en sera pour moi demain, je passe dans l'aprés midi...mais je n'ai pas eu de réponse par rapport au jury présent.. est ce que ça peut être le même jury en deavs que pour l'oral d'amp??? merci de me répondre assez vite.. courage à tous et toutes.
-
viviane
bonjour anne,
je passe mon oral aussi cet après midi, et la rentrée se fera le 26 avril à quimper
merde pour l'oral a tout le monde
je passe mon oral aussi cet après midi, et la rentrée se fera le 26 avril à quimper
merde pour l'oral a tout le monde
-
héléne
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai passé l'oral à Brest hier donc, pour vous dire que les cours des DC3 et DC4, ne sont pas à suivre apparement, ils sont répartis sur toute l'année .
Bon courage à vous et vivement les résultas !!
Je suis dans le même cas que vous, j'ai passé l'oral à Brest hier donc, pour vous dire que les cours des DC3 et DC4, ne sont pas à suivre apparement, ils sont répartis sur toute l'année .
Bon courage à vous et vivement les résultas !!
-
sabrina
salut
je passe mon oral d amp en voie directe vendredi 2 avril sur saint brieuc et j auré voulu savoir qu est ce qui t on posé comme genre de question et si tu a eu quelque chose a préparé avant.
je te remercie d avance
je passe mon oral d amp en voie directe vendredi 2 avril sur saint brieuc et j auré voulu savoir qu est ce qui t on posé comme genre de question et si tu a eu quelque chose a préparé avant.
je te remercie d avance
-
bernade
bonjour a votre avis il y a combien de personne a se presenter a l'oral?pour quimper?