Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
Léa
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Je veux bien pour le DC2 si sa ne vous dérange pas. Merci 
-
Bb
-
Asma
Pouvez vous m'envoyer svp vos dc2 dc3 dc5 . Formation AMP. Je bloque pour l'écrit. Histoire de savoir si je m'éloigne pas
Merci d'avance
Adresse mail : asmae.bou@hotmail.fr
Merci d'avance
Adresse mail : asmae.bou@hotmail.fr
-
loulou
oui cela serait très intéressant, pour l'oral uniquement svp merci
-
huet
bonjour cela m interesse egalement merci le dc5 dc2
merci
merci
-
Zeroual Patricia
formation amp
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je viens sur ce site, je suis Mamam d'un jeune avec le syndrome Asperger, je souhaiterai suite à différents stages en entreprises me diriger vers une formation D'Aide médico-psychologique auprès de jeunes enfants si posssible,j'ai un niveau BAC et 40 ans j'aimerai le faire par le biais de l'alternance si possible. Pourriez vous m'aider ou éventuellement me diriger vers les personnes qui pourrai m'aider, Merci vivement.
C'est la 1ère fois que je viens sur ce site, je suis Mamam d'un jeune avec le syndrome Asperger, je souhaiterai suite à différents stages en entreprises me diriger vers une formation D'Aide médico-psychologique auprès de jeunes enfants si posssible,j'ai un niveau BAC et 40 ans j'aimerai le faire par le biais de l'alternance si possible. Pourriez vous m'aider ou éventuellement me diriger vers les personnes qui pourrai m'aider, Merci vivement.
-
cangy
bonjour je serai aussi interessée par le DF2 et le DF5
-
sandra08
Re:
Bonjour
Je suis moi aussi curieuse de lire vos écrits, s'ils sont toujours disponibles.
Voici mon adresse: sandra.fi@free.fr
D'avance merci
Je suis moi aussi curieuse de lire vos écrits, s'ils sont toujours disponibles.
Voici mon adresse: sandra.fi@free.fr
D'avance merci