Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
ange
Re: bep carrière sanitaire et social
je voudrais savoir si aprés un bep css on peut travaillé dessuite et ds kel domaine meri de me repondre
-
PERRAUT Muriel
bonjour, jeune maman, j'ai décidé de profiter de mon congé parental pour bosser toute seule afin de passer l'examen du bep sanitaire et social en candidat libre, je voudrais des renseignements concernant les stages obligatoires à effectuer, durée, et quel type de stage( avec les personnes âgées ou les enfants) etc... merci pour votre aide qui me sera précieuse
-
titie
bonsoir tout le monde!!
j'ai bientot 22 ans et je travail dans une usine, j'ai arreter mes etudes en 1ere annees de bep services au personnes(j'etais enceinte), et j'aimerai travailler avec des enfants(la creche, ou en maternité serait mon ideal)mais le soucis c'est que je n'ai pas de diplome apart le brevet professionnel.
j'aimerai savoir ce qui serai ce mieux.
-passer le bep par le cned,
-passer directement un concours,
et bien sur quel debouché j'aurai apres.
Apres le bep que faire?
Ou m'orienter pour reussir?
Et si j'ai mon concours qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai bientot 22 ans et je travail dans une usine, j'ai arreter mes etudes en 1ere annees de bep services au personnes(j'etais enceinte), et j'aimerai travailler avec des enfants(la creche, ou en maternité serait mon ideal)mais le soucis c'est que je n'ai pas de diplome apart le brevet professionnel.
j'aimerai savoir ce qui serai ce mieux.
-passer le bep par le cned,
-passer directement un concours,
et bien sur quel debouché j'aurai apres.
Apres le bep que faire?
Ou m'orienter pour reussir?
Et si j'ai mon concours qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre aide
-
axelle
Slt sa seré pour savoir s'il y en a ki connaise des cfa qui font le bep css par alternance en alsace ou en lorraine ?
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
-
angel
ecoute axelle je suis en terminal css et je suis dsl de te dire ke le bep css n'existe pas par apprentissage parcontre le cap petite enfance oui mais moi je n'ai pas trouver de patron . ben voila mai tu sais le bep tu peu le faire en continue mais moi je trouve ke c est pluto dure mais bon sa c'est mon avis
-
salime adelaide
salut tout le monde moi je m appelle adelaide je suis un garçon et je suis en 3e mais l année prochaine je souhaite aller en bep css mais le probleme cse que mes camarades de classe me disent k c pour les filles.j ai besoin de vos conseils. n hesiter pa a m envoyer vos conseils mon msn c salim.ade@hotmail.com merci de votre comprehenssion
-
angel
ben salut ecoute moi c'est angelique, je suis en terminal css c est vrai que moi je n'ai pas eu de garcon dans ma classe et c'est bien domage sa aurais detendu l'atmosphere, si c est ce que tu veu tu ne doi pas ecouter ce que les autre te dise mais parcontre dit toi que tu sera peut etre entouré que de fille, si sa te pose pas de probleme, fonce c est un bep interressant. a+
-
gnanabo
je veux passer le meme bep que toi mais jaimerais savoir si on peut le faire en alternance? Et si on peut trouver un job avec ce bep
-
Kehren Emeline
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il vous serai possible de me faire passer les coordonnées de l'établissement ou l'on peut faire un bep css en alternance car je suis vraiment perdue...
Je n'en trouve aucun!!!
J'espere vraiment que vous m'aiderai...
Mercie d'avance!!!
Emeline
Je voudrai savoir s'il vous serai possible de me faire passer les coordonnées de l'établissement ou l'on peut faire un bep css en alternance car je suis vraiment perdue...
Je n'en trouve aucun!!!
Mercie d'avance!!!
Emeline
-
Kehren Emeline
Bonjour,
Je n'en trouve aucun!!!
Mercie d'avance!!!
Emeline
Je n'en trouve aucun!!!
Mercie d'avance!!!
Emeline