Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
sonia
Re: test d'entrée a la CAF
je te compends je te souhaite bonne chance !!
et donne nous la réponse kan tu l aura
biz
et donne nous la réponse kan tu l aura
biz
-
emma
merci pour ton soutien !! verdict d'ici deux jour.
bonne chance à toi pour les tests
bonne chance à toi pour les tests
-
ajl
salut, quelqu'un pourrait m'aider quand au test collectif e la caf qu'est ce que c'est? test psychotechnique? test personnalité? je suis perdu et j'ai un peu les boules pour cette journée
-
nanou2340
bonjour ajl
je le passe demain matin, je te dirai de quoi il s'agit
à bientôt
je le passe demain matin, je te dirai de quoi il s'agit
à bientôt
-
yoana
bonjour à tous,
Voila moi G une question un peu plus terre à terre, est ce que les caf donne la possibilité à ses employés de placer leur bébé plus facilement en crèche par des systèmes de partenariat par exemple.
merci pour toutes vos réponses.
Voila moi G une question un peu plus terre à terre, est ce que les caf donne la possibilité à ses employés de placer leur bébé plus facilement en crèche par des systèmes de partenariat par exemple.
merci pour toutes vos réponses.
-
emilie67
Petite question pour NANOU DU 67 :
bonjour !! j'ai envoyé une cand spontanée a la caf du bas-rhin. la réponse était négative mais ils m'ont dit qu'ils gardaient ma candidature. est-ce qu'ils me recontacteront au prochain recrutement ? tu connais les dates de concours ? merci d'avance pour tes infos !!!
bonjour !! j'ai envoyé une cand spontanée a la caf du bas-rhin. la réponse était négative mais ils m'ont dit qu'ils gardaient ma candidature. est-ce qu'ils me recontacteront au prochain recrutement ? tu connais les dates de concours ? merci d'avance pour tes infos !!!
-
mama
Salut à tous!!
J'ai envoyé une candidature spontanée à la CAF de l'Essonne il y a un mois avec CV et lettre de motivation et je viens juste de passer le test cet après-midi : au programme étude de texte (résumé de texte) + questions se rapportant au texte (compréhension, grammaire...), logique-arithmétique (problème, pourcentage...) et un QCM de culture générale axé surtout sur l'économie.
J'attends la réponse pour passer devant le jury, normalement la semaine prochaine. Les oraux commencent entre le 20 Juin et le 10 Juillet.
Bye. =)
J'ai envoyé une candidature spontanée à la CAF de l'Essonne il y a un mois avec CV et lettre de motivation et je viens juste de passer le test cet après-midi : au programme étude de texte (résumé de texte) + questions se rapportant au texte (compréhension, grammaire...), logique-arithmétique (problème, pourcentage...) et un QCM de culture générale axé surtout sur l'économie.
J'attends la réponse pour passer devant le jury, normalement la semaine prochaine. Les oraux commencent entre le 20 Juin et le 10 Juillet.
Bye. =)
-
nanou2340
salut pour ajl
désolée,je me suis trompée j'ai répondu sur le poste test monpellier
désolée,je me suis trompée j'ai répondu sur le poste test monpellier
-
emma
coucou à tous,
Ca y est j ai eu la réponse c'est positif je suis embauchée pour un cdd d'1 an en tand que technicien conseil.Je suis super contente
j'espére que pour sonia les tests ce sont bien déroulé
Ca y est j ai eu la réponse c'est positif je suis embauchée pour un cdd d'1 an en tand que technicien conseil.Je suis super contente
j'espére que pour sonia les tests ce sont bien déroulé