Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par sonia » 06 juin 2007 17:36

je te compends je te souhaite bonne chance !!
et donne nous la réponse kan tu l aura
biz

emma

Message non lu par emma » 06 juin 2007 18:30

merci pour ton soutien !! verdict d'ici deux jour.
bonne chance à toi pour les tests

sonia

Message non lu par sonia » 06 juin 2007 20:53

merco on se tient o courant mutuellement mdr

ajl

Message non lu par ajl » 06 juin 2007 20:56

salut, quelqu'un pourrait m'aider quand au test collectif e la caf qu'est ce que c'est? test psychotechnique? test personnalité? je suis perdu et j'ai un peu les boules pour cette journée

nanou2340

Message non lu par nanou2340 » 07 juin 2007 10:09

bonjour ajl
je le passe demain matin, je te dirai de quoi il s'agit
à bientôt

yoana

Message non lu par yoana » 07 juin 2007 11:16

bonjour à tous,

Voila moi G une question un peu plus terre à terre, est ce que les caf donne la possibilité à ses employés de placer leur bébé plus facilement en crèche par des systèmes de partenariat par exemple.

merci pour toutes vos réponses.

emilie67

Message non lu par emilie67 » 07 juin 2007 13:11

Petite question pour NANOU DU 67 :
bonjour !! j'ai envoyé une cand spontanée a la caf du bas-rhin. la réponse était négative mais ils m'ont dit qu'ils gardaient ma candidature. est-ce qu'ils me recontacteront au prochain recrutement ? tu connais les dates de concours ? merci d'avance pour tes infos !!!

mama

Message non lu par mama » 07 juin 2007 21:00

Salut à tous!!
J'ai envoyé une candidature spontanée à la CAF de l'Essonne il y a un mois avec CV et lettre de motivation et je viens juste de passer le test cet après-midi : au programme étude de texte (résumé de texte) + questions se rapportant au texte (compréhension, grammaire...), logique-arithmétique (problème, pourcentage...) et un QCM de culture générale axé surtout sur l'économie.
J'attends la réponse pour passer devant le jury, normalement la semaine prochaine. Les oraux commencent entre le 20 Juin et le 10 Juillet.

Bye. =)

nanou2340

Message non lu par nanou2340 » 08 juin 2007 12:22

salut pour ajl
désolée,je me suis trompée j'ai répondu sur le poste test monpellier

emma

Message non lu par emma » 08 juin 2007 15:19

coucou à tous,
Ca y est j ai eu la réponse c'est positif je suis embauchée pour un cdd d'1 an en tand que technicien conseil.Je suis super contente

j'espére que pour sonia les tests ce sont bien déroulé

Répondre