Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
le bail
Re: rapport de stage bpjeps
bonjour guillaume je suis en formation bpjeps et des difficultes j ai rate les trois premiers uc je vais bientotles repasser je fais une animation avec des eleves de troisieme difficulte scolaire je leur fais faire un trvavail d art plastique sur la nature pas le top pour les idees si tu peux m en donner le compte rendu de formation ca m arrangerai bien.je cherche aussi une fiche technique pour une annimation lecture idem pour le rempotage de plantes merci guillaume
-
Vanoosthuyze Perrine
COUcou Guyillaume je suis très interessé par tes docts aussi peux tu me les envoyer je suis en fin de formation et des difficultés pour la redaction du rapport UC 7 10 .... merci de m'aider
-
sam
Re: bpjeps apt
Bonjour Nicolas,
Je me permet de t'écrire car j'ai vue que tu a passer un bpjeps apt au CREPS de Montpellier.
Je souhaite faire également cette formation et je voudrai savoir ce que tu en pense.
J'ai une question importante aussi concernant le test de motricité. Je voudrai savoir si c'est un parcoure, (comme j'ai pue le voir sur les autres site qui proposent des bpjeps à faire en moins de 1 min 25) ou des épreuves plus spécifique.
Merci de ta réponse.
Cordialement
Je me permet de t'écrire car j'ai vue que tu a passer un bpjeps apt au CREPS de Montpellier.
Je souhaite faire également cette formation et je voudrai savoir ce que tu en pense.
J'ai une question importante aussi concernant le test de motricité. Je voudrai savoir si c'est un parcoure, (comme j'ai pue le voir sur les autres site qui proposent des bpjeps à faire en moins de 1 min 25) ou des épreuves plus spécifique.
Merci de ta réponse.
Cordialement
-
monika
Re:
bonjour je passe mes test bpjeps ltp demain matin je stresse bokou je me renseigne depuis une moment sur le net je lis ce qui es dis etc mais j'ai l'impression que sa ne m'aide pas si quelqu'un pouvais me rassurer et me dis ce qu'il ya au test ecrit ce serai hyper sympa.
cordialement
cordialement
-
priska
Re: bpjeps environnement et developpement durable
bonjour , je passe bientôt les tests de sélection pour le bpjeps loisirs tous publics developpement durable et patrimoine naturel et traditions; je voudrai savoir si quelqu'un a déjà passé ; et quel a été le sujet . SVP Je vous remercie de me répondre
-
paque
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à vous apporter j'en suis navrée, par contre je souhaite suivre cette formation, je voulais savoir si vous aviez pu obtenir des informations quant au tests (quels sujets d'exemples de rédactions ou de synthèses, quels types d'ouvrages pourraient compléter cette formation, toutes les infos utiles que vous pourriez me communiquer.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour vos conseils.
Bien cordialement.
Mme Paqué
Je n'ai pas de réponse à vous apporter j'en suis navrée, par contre je souhaite suivre cette formation, je voulais savoir si vous aviez pu obtenir des informations quant au tests (quels sujets d'exemples de rédactions ou de synthèses, quels types d'ouvrages pourraient compléter cette formation, toutes les infos utiles que vous pourriez me communiquer.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour vos conseils.
Bien cordialement.
Mme Paqué
-
Véronique
Re:
Bonjour,
j'ai passé des tests pour un bpjeps animateur socioculturel loisirs tout publique, dans deux centres de formations, les tests étaient différent, l'un était sur les jeunes et la sécurité et l'insécurité l'autre c'était de décrire le rôle d'un animateur dans différents contextes et pourquoi, les deux avaient aussi un test oral.
j'ai passé des tests pour un bpjeps animateur socioculturel loisirs tout publique, dans deux centres de formations, les tests étaient différent, l'un était sur les jeunes et la sécurité et l'insécurité l'autre c'était de décrire le rôle d'un animateur dans différents contextes et pourquoi, les deux avaient aussi un test oral.
-
SOMRANI Evelyne
Bonjour,
Je suis en formation BPJEPS moi aussi mais au tout début. Je ne m'angoisse pas trop, mais si je pouvais avoir ton compte rendu de formation cela serait simpa. Histoire d'avoir une idée et non comme un support. Je t'en remercie.
Je suis en formation BPJEPS moi aussi mais au tout début. Je ne m'angoisse pas trop, mais si je pouvais avoir ton compte rendu de formation cela serait simpa. Histoire d'avoir une idée et non comme un support. Je t'en remercie.
-
Lucile
Re:
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un modèle du rapport à rendre pour l'UC4 du BP APT. Il ne s'agit pas de le recopier mais de savoir ce que l'on attend de la structure de celui ci.
Merci d'avance Lucile.
lulu_berlu_13@hotmail.fr
Merci d'avance Lucile.
lulu_berlu_13@hotmail.fr