Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
hélène
Re: examen du DEAVS
bonjour je vais valider le module 1 pouvez vous me dire quel genre de questios on peut me poser?
-
pat
salut je sui nouvelle sur le forom.bonjour je suis sur le point de passer mon ascamen de deavs .jai raté le module 7 .je passe le pré jury le 16 novenbre .javous je tress .comment sa se passe le pret jury merci de me remonter le moral car je suis prette a craquet.merci.merci a vous. pat
-
pat
salut je sui nouvelle sur le forom.bonjour je suis sur le point de passer mon ascamen de deavs .jai raté le module 7 .je passe le pré jury le 16 novenbre .javous je tress .comment sa se passe le pret jury merci de me remonter le moral car je suis prette a craquet.merci.merci a vous. pat :
-
edwige
bonjour je viens de passer le mien mais sur les 11 j'ai rater le module 9 que peu tu me dire sur le n(9) c crois il es question de koi
exactement
c a dire sur quoi on te pse des question pour se module car je vais remplir un nouveau dossier pour le repasser là
merci d'avance pour tes reponse a tres bientot
exactement
c a dire sur quoi on te pse des question pour se module car je vais remplir un nouveau dossier pour le repasser là
merci d'avance pour tes reponse a tres bientot
-
muriel
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles questions avez-vous eu pour le module santé-hygiène et en patho.
Très bon we
Cordialement
J'aimerais savoir quelles questions avez-vous eu pour le module santé-hygiène et en patho.
Très bon we
Cordialement
-
chanchan
rentrée depuis peu en FORMATION deavs, je vais bientot passer le module 4, auriez vous des exemples de question posées lors de précédent passages à ce module
merci d'avance
merci d'avance
-
jacval
Je trouve que vous vous exprimer avec beaucoup de professionnalisme, c'est rassurant car mon constat aprés mes stages en entreprise c'est qu'il n'y a pas grand monde qui pratique avec cette état d'esprit.Bravo a vous
-
sylvie
bonjour a tous
je compte faire la formation au mois de septembre 2007. mais je voulais savoir avant si avec le deavs je pouvais etre aussi bien auxiliaire de vie sociale que assistante de vie ?
je compte faire la formation au mois de septembre 2007. mais je voulais savoir avant si avec le deavs je pouvais etre aussi bien auxiliaire de vie sociale que assistante de vie ?
-
isa
sylvie
le deavs veut dire diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale il est de categorie c celui d'asssistante de vie est de categorie b donc inférieur
le deavs veut dire diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale il est de categorie c celui d'asssistante de vie est de categorie b donc inférieur
-
LOR
Bonjour,
Pour ce que j'ai pu constater, le greta forme au diplome d'Auxiliaire de Vie, et l'Afpa au diplome d'Assistante de vie. Attention, si tu commences un formation d'Assistante de vie, tu auras beaucoup de mal à suivre des cours pour atteindre le niveau d'Auxiliaire de vie.
Si tu décides de suivre un formation d'aide à la personne, le mieux c'est de suivre des cours pour être auxiliaire de vie, quitte à attendre un peu une place au greta. Si pour toi, l'urgence c'est de travailler, renseigne toi auprès des associations de ta régions si elles font une différence entre les deux formations.
Je souhaite t'avoir un peu éclairée.
Courage.
lor
Pour ce que j'ai pu constater, le greta forme au diplome d'Auxiliaire de Vie, et l'Afpa au diplome d'Assistante de vie. Attention, si tu commences un formation d'Assistante de vie, tu auras beaucoup de mal à suivre des cours pour atteindre le niveau d'Auxiliaire de vie.
Si tu décides de suivre un formation d'aide à la personne, le mieux c'est de suivre des cours pour être auxiliaire de vie, quitte à attendre un peu une place au greta. Si pour toi, l'urgence c'est de travailler, renseigne toi auprès des associations de ta régions si elles font une différence entre les deux formations.
Je souhaite t'avoir un peu éclairée.
Courage.
lor