Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
Véro
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour Vero,
J'aimerai savoir si tu as eu des réponses à ta question. A savoir comment se passait l'entretien devant le jury? Peut-être es-tu déjà passée? De mon côté je suis convoquée au mois de janvier. Peux-tu me donner des renseignements sur les questions posées? De quel département es-tu? Moi je suis dans le Val de Marne.
Je sais que deux de mes collègues dans le même département ont eu comme question: la première, raconter sa journée de travail et la seconde, la vaccination.
Pour la vaccination, c'est beaucoup moins évident il faut que je revois le tableau des vaccinations car effectivement nous les connaissons mais dans ma profession d'assistante maternelle ce n'est pas à moi de vérifier la vaccination des enfants c'est le médecin de la pmi qui fait ce travail et puis certains parents ne veulent pas vacciner leurs enfants. Donc même si nous obtenons notre cap petite enfance et que avons un poste dans une structure collective, nous ne serons pas amenées à vérifier la vaccination.
Voilà les seuls renseignements que j'ai eu de mon côté, cela serait sympa si tu en as d'autres de me faire parvenir les infos.
Je te remercie d'avance et si tu n'es pas encore passée je te souhaite bonne chance.
Véro.
-
Béné
Je recherche quelqu'un qui a passé son oral de vae cap petite enfance à l'académie d'Amiens. Que vous ont-ils posé comme question. Le jury est comment, sympa ou plutôt vache.
-
sandrine
bonjour, je voudrais remplire le livre 2, et je recherche toute aide possible. je cherche des exemplaires de livre 2 deja remplit pas pour recopier car chacun a ses expériences mais c'est pour me faire une idée. merci cordialement wid mon e_mail lolybertine@hotmail.com
-
evelyne
Bonjour, moi aussi je cherche quelqu'un qui a déja passé sa vae afin qu'on puisse m'aider car je ne sais pas par quoi commencer merci
-
bonnieclyde
Bonjour, porrais tu me filer qlques astuces pour faire le livret 2 car cela n'a pas l'air evident,et pour l'oral aussi? Merci d'avance
-
bonnieclyde
Bonjour, pourrais tu me filer qlques exemples de ton livret 2. MERCI d'avance
-
bonnieclyde
Bonjour, as tu eu un exemplaire du livret 2 complété? si oui envoi moi le MERCI d'avance
-
bonnieclyde
Bonjour, as tu eu le livret 2 completé? si oui peux-tu me le donner MERCI d'avace
-
Véro
A propos des livret 2
Bonjour Bonnieclyde,
Pour donner suite à tes trois messages, je ne pense pas que cela te rendrai service d'avoir un dossier copier coller. C'est un travail qui est basé sur ton expérience personnelle c'est pour cela que ça s'appelle la validation des acquis de l'expérience, de plus tu devras passer devant un jury et ils verront très rapidement si tu as rédigé ton livret ou bien si tu n’as fait que le recopier.
Je veux bien t'aider si tu as du mal dans la compréhension des questions car effectivement ce dossier est fait pour toutes les professions alors certaines questions ne sont pas évidentes mais une fois qu'elles sont comprises c'est beaucoup plus simple.
A toi de voir si tu veux de mon aide il faut tout de même un peu d'investissement de ta part, alors pose tes questions et j'essayerai de te répondre en fonction de mes compétences.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton livret et peut-être à bientôt.
Véro.
-
duvivier
bonjour j ai recu mon livret 2 j aimerai qu une d entre vous m envoie un livret 2 terminé pour avoir une idée du plan de travail et de l organisation j ai déja mes 4 activitées ,je ne peux pas faire l accompagnement car c est beaucoup trop loin de chez moi + de 90 km, c est assez urgent merci d avance mon adresse email marion.duvivier@orange.fr