Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
nejm
Re: je donne les livrets rédigés
avez vous eu votre bts muc félicitation si c'est le cas car moi je galère dans mon livret2 il me reste que 2 unités pourez vous m'aider?
-
Balik
jaimerai avoir un aprercu du livrer car je suis entrain et ce nai pas facile je suis en coiffure
-
Carole VERVEUR
Bonjour je suis un peu perdu par toutes ces pages à remplir .
De plus je recherche la version excell ou word du fichier de VAE pour le remplir .
est ce que vous l'avez ?
De plus je recherche la version excell ou word du fichier de VAE pour le remplir .
est ce que vous l'avez ?
-
willy
hello mando99, je suis preneur pour livrets. Comme beaucoup de collègues, je ne pense pas que nous soyons des fénéants ou l'envie de copier ton travail. Si tu les mets sur le net à disposition, c'est bien pour aider et apporter le fruit de ton travail. Donc, si tu penses que tes dossier peuvent m'aider dans la construction des miens pour la préparation de l'ES, alors je te remercie de m'aider. Sinon, meme si des collègues copies page par page ton dossier, ils iront droit au mur. Car les membres du jury ne sont pas des ''novice et des bleus'' en la matière. Ils s'appercevront vite que le travail n'est pas celui du prétendant a la VAE. Donc, voila l'ami, en ce qui me concerne, je fais confiance a ma perspicacité et à l'aide que les autres peuvent m'apporter. C'est si simple que cela. Je te dis merci d'avance si tu es disposé à m'aider. Willy.
-
nono
salut
est ce que tu peux m'envoyer un livret2 AP rédigé, pour m'éclairer, je te remercie par avance.
Ta démarche, me fais très plaisir, d'autant que tu n'es pas obligée de le faire. Et cela peut nous aider, tout en sachant que ce livret doit rfléter nos acquis personnels.
Car l'inconnu du livret, est parfois angoissante, c'est pratique d'avoir un modèle.
Cordialemen,t.
NONO
est ce que tu peux m'envoyer un livret2 AP rédigé, pour m'éclairer, je te remercie par avance.
Ta démarche, me fais très plaisir, d'autant que tu n'es pas obligée de le faire. Et cela peut nous aider, tout en sachant que ce livret doit rfléter nos acquis personnels.
Car l'inconnu du livret, est parfois angoissante, c'est pratique d'avoir un modèle.
Cordialemen,t.
NONO
-
pascal
bonsoir
peut tu me donner ton livret 2 rempli.
merci.
pascal
peut tu me donner ton livret 2 rempli.
merci.
pascal
-
fanny
bonjour!
te reste t-il par hazard un livret 2 a me faire passer?
fanny
te reste t-il par hazard un livret 2 a me faire passer?
fanny
-
krys46
Bonjour mandos ,je rédige actuellement le livret 2 et je serais interressé par ta proposition "si possible " .Merci d'avance
krystys@wanadoo.fr