Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence S

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Laurence S » 11 mars 2008 15:32

Désolée suite du message
Donc je recherche une personne qui a déjà présenté son vae ap sur bordeaux afin que nous discutions des difficultés éventuelles rencontrées et des difficultés de rédactions
Merci

dan

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par dan » 12 mars 2008 09:36

bonjour Laurence
je pense passer la vae sur bordeaux moi aussi
tu es de quel secteur?

Sév

Message non lu par Sév » 12 mars 2008 17:54

bonjour,je vais aussi suivre le module de 70h a colmar fin mai comment s'est passer le module Nounoue?

joelle

Message non lu par joelle » 15 mars 2008 08:18

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai proposé d'envoyer le livret 2 pour celles et ceux qui voulait le voir dans l'attente de le recevoir. Je précise qu'il est vierge. Désolé pour celles et ceux qui pensaient que j'avais fini de le compléter.
Je fais ma formation obligatoire qu'au mois de juin et juillet et je suis loin de l'avoir fini.

Bon courage à tous. Joelle

JOUVIN

module de formation obligatoire

Message non lu par JOUVIN » 15 mars 2008 11:38

Bonjour,
j'habite dans le calvados et je prépare actulement mon diplome d'état d'auxiliaire de puériculture et je viens de finir mon livret 2 mais il s'avère que je devais suivre un module de formation obligatoire de 70 h.
si quelqu'un pouvais m'aider et me dire où m'adresser afin de passer ce module pour pouvoir renvoyer mon livret 2, je lui en serais bien reconnaissant.
Merci d'avance

Sév

Message non lu par Sév » 15 mars 2008 17:03

bonjour, est ce que quelqu'un aurait le livret 2 en format word?svp merci.

nadine

Re: module de formation obligatoire

Message non lu par nadine » 17 mars 2008 19:33

bonjour,j'habite dans l'eure et je fais aussi la vae ,je fait les 70h obligatoire au greta d'elbeuf

joelle

Message non lu par joelle » 18 mars 2008 10:52

Bonjour Sév,
Je peux t'envoyer le livret 2 vierge au format word. Tu me peux me contacter à cette adresse.
jocajean@free.fr
A+ Joelle

sessa

Message non lu par sessa » 18 mars 2008 13:33

pardon du retard.Je suis de cestas j'integre le stage des 70 heures du 7 au 11 avril 08 et aprés la deuxieme semaine en mai.Et toi ou habite-tu ?Et comment tant sort tu?
J'ai du mal pour la rédaction du module4.(ergonomie).

bettoun

Message non lu par bettoun » 18 mars 2008 15:31

Bonjour ,

Après 5 ans d'auxiliaire de vie scolaire je souhaiterai faire une VAE d'auxiliaire puéricultrice. Normalement cela devrait être possible.
Comment fait-on pour recevoir les livrets et comment sa se passe?
Merci à tous

Répondre