Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosy31

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par rosy31 » 27 juin 2008 11:50

A Patricia,

Bonjour moi aussi je suis de l'Aude. Pour moi malheureusement je ne suis pas renouvellée ainsi que les 4 autres CAE qui bossaient au lycée ou je suis. Nous avons fait le pot de départ hier. Je te cache pas que je suis dégoûtée. Je me sentais utile.
Je vais voir au niveau de l'Inspection Académique pour me présenter en tant que contractuelle. Quelqu'un connaît-il les modalités?
Bonne journée.

MARYAMA

Message non lu par MARYAMA » 27 juin 2008 16:19

bonjour je vien de recevoir un mail qui dit que les evs assistante administrative sont reconduit pour une année voila ce quil dit :
J'ai l'honneur de vous informer que les contrats des emplois vie scolaire "assistant administratif" sont renouvelés en totalité pour l'année scolaire 2008/2009.

Si le contrat de l'emploi vie scolaire n'est pas renouvelé à la demande du directeur d'école ou de l'intéressé(e), il est IMPERATIF de prévenir le lycée employeur.

Les personnels recrutés en contrat d'avenir (26 H / semaine) peuvent bénéficier d'un contrat de 3 ans, renouvellements inclus.

Par contre, les personnes recrutées en contrat d'accompagnement dans l'emploi (20 H/semaine) ne pourront pas être renouvelées pour une troisième année, un contrat de ce type ne pouvant excéder 24 mois, renouvellements inclus.

Si certains directeurs d'école sont concernés, ils doivent contacter l'ANPE pour recruter un nouveau personnel et se rapprocher du lycée employeur pour les modalités pratiques.

DOM

Message non lu par DOM » 27 juin 2008 18:26

Bonjour,

Je peux savoir de quel département tu dépends ? Moi je suis EVS à Reims et pour l'instant il n'y a rien de sûr concernat notre sort. Tout ce que je sais et que je suis encore éligible pour un an et que mon dossier se trouve avec d'autres à l'ANPE dans l'attente de je ne sais quoi ?
Merci de me confirmer ce les infos que tu as !

aliah

Message non lu par aliah » 27 juin 2008 20:50

Bonsoir

D'où êtes vous Maryama ?

est ce quelqu'un aurait des nouvelles pour les evs du Pas de Calais ?

merci

cathy

Message non lu par cathy » 27 juin 2008 21:07

Salut,
de quel département es-tu?

valerie de reims

Message non lu par valerie de reims » 27 juin 2008 22:15

bonsoir,

EVS en contrat CAV.

ma directrice a appri en téléphonan, que c contrat étai parti par fax o préfet de région et kil attenden son feu vert pour lancer les renouvellemen.
mai ne rien attendre pour lundi ou mardi...pluto vers le 3 juillet

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 27 juin 2008 22:20

EVS assistante administrative dans l'aube non renouvelé sauf si assistance a un enfant handicapé j'ai appelé le lycée de qui je depend qui me la confirmé

nath

Message non lu par nath » 28 juin 2008 10:28

si les contrats ne sont pas signé avant le 1 er juillet 08 pour ceux qui finissent le 30 juin et bien c'est pas possible il ne faut aucune interruption

valerie

Message non lu par valerie » 28 juin 2008 11:12

on ma prévenu kil serai anti-daté...
à prendre ou a laisser....
a choisir...

isa

Message non lu par isa » 28 juin 2008 11:31

Si c'est possible de signer son contrat plus tard, moi j'ai le choix entre mardi 1er ou jeudi 3

Répondre