Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat CAE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
skolozdrzy

Re: Contrat CAE

Message non lu par skolozdrzy » 22 juil. 2008 22:46

bonjour,

voilà je suis en cae, et mon 3eme contrat n'est pas renouvellé pour cause de budget du ministère....il parait que ces contrats se terminent au plus tard fin décembre, à la fin du mois d'aout je vais me retrouver au chomage, quelle galère !!!
pouvez vous me répondre, merci ?

magalette

Message non lu par magalette » 28 juil. 2008 14:45

bonjour moi je viens de signer un contrat cae pour une periode de 6 mois et je viens d avoir 36 ans donc oui on peu avoir plus de 26 ans cordialement.

céline

Message non lu par céline » 29 juil. 2008 09:11

Bonjour,

Comment ça ces contrats vont se terminer au plus tard fin décembre?

leroux

Message non lu par leroux » 29 juil. 2008 14:44

Voilà ce que je sais à propos des CP :
- 2.5 jours / mois.
- les prendre hors vacances scolaires
- ne sont pas payés si non prise
Et, aussi à propos des heures :
- 20h/semaine
- pas plus de 2h en heures sups / semaine c'est la loi.( CAE ).
Information de l'Inspéction Academique
Amicalement,
Dobrica LEROUX

Titi

Message non lu par Titi » 15 août 2008 17:46

Bonjour, je égalemeent en CAE pour 6 mois, mon contrat se termine le 20 octobre 2008 et l'anpe dont je dépends m'a également dit que mon contrat ne serait pas renouveler, je ne dépend pas d'une zone d'éducation prioritaire car la fin des CAE est prévu pour décembre 2008. Avez-vous d'autres infos?
Merci.

cathy

fin de contrat

Message non lu par cathy » 25 août 2008 12:01

Bonjour, j'ai lu vos messages et je me pose la question suivante mon contrat se terminant le 5 mars 2009 dois je prendre mes congés avant la fin de celui ci sachant que nous avons les congés scolaire, a quelle personne dois je m'adresser pour être sûre de ne pas perdre ses droits. Vous remerciant des réponses que vous m'apporterez. Cathy

patricia

Message non lu par patricia » 21 sept. 2008 21:20

Bonjour, on me me propose un poste de CAE pour le personnel d'entretien dans un collège. J'ai rencontré l'intendante du collège , elle ne sait pas ou je dois adressé ma candidature, quelqu'un le saurait- il. Merci d'avance

CHOUPETTE

Message non lu par CHOUPETTE » 25 sept. 2008 02:28

Bonjour!
je voudrais savoir s'il est possible d'accumuler deux contrats de CAE?Car j'ai un contrat CAE DE 20H et je voudrais savoir si je postuler pour un autre contrat de 20h?(dans la mesure où je sais qu'il ne faut pas dépasser 48H de travail par semaine en temps normal)

Julie

Message non lu par Julie » 25 sept. 2008 15:27

Bonjour Choupette,
Tu ne peux cumuler 2 CAE, en revanche si tu trouves un CDD ou CDI qui ne dépasse pas les heures légales de travail alors pas de problème.

Danielle

Message non lu par Danielle » 26 janv. 2009 16:25

bonjours à tt le mondes je suis en contrat cae 20h par semaine et je bénéficie d'un B2I le stage est hors de mais horaire est-ce normale!!!!!

Répondre