Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shafouinette

Re: irts talence

Message non lu par shafouinette » 03 sept. 2008 17:05

En ce qui concerne les vacances de 2ème année, je cois qu'on aura la semaine de la Toussaint et 10 jours à prendre pendant le stage.
(Et les horaires du vendredi aprés-midi c'est 13h30/16h30 en général ;-) )
De toute façon on saura tout ça bien vite...

500

Message non lu par 500 » 03 sept. 2008 21:53

500 messages...on fete ca comment? on appelle mme gomez de l'irts pour lui dire le succés de l'irtsa auprés des AS..?!

AS

Message non lu par AS » 04 sept. 2008 16:01

non pronfitez en c'est sa dernière année!!! ben di donc vous avez bien des avantages par rapport à nous!!!!

shafouinette

Message non lu par shafouinette » 04 sept. 2008 18:38

Sa dernière année ? Eh ben, ça va nous faire bizarre en 3ème année; une idée sur l'identité du ou de la remplaçant/te ?

elodie

Message non lu par elodie » 14 sept. 2008 22:55

encore une semaine de vacance et une visite médicale et on est parti pour trois ans!!!

bonne fin de vacances à tous

sophie

Message non lu par sophie » 17 sept. 2008 21:13

Mme GOMEZ s'en va? à la retraite? c'est vrai?
poum! je suis scotchée.
je vais lui envoyer une carte. je propose que toutes les personnes qui ont connu Mme GOMEZ à l'irts lui envoient une carte , vous en dites quoi?

elodie

Message non lu par elodie » 18 sept. 2008 23:23

petite question qui est mme Gomez? elle est vraiment gentille ou est-ce de l'ironie? car tout le monde en parle mais je ne la connais pas du tout (et je ne pense pas être la seule!)

estelle

Message non lu par estelle » 09 oct. 2008 19:41

bonjour,
j'aimerais m'inscrire a l' irst de Bordeaux donc à Talence je suppose.. Mais je ne trouve pas le site des inscriptions, serait t-il possible de ma le dire svp ?
On ma dis aussi que Poitiers refusait plus les gens qui sortent de terminal que bordeaux, es-ce vrai ? merci d'avance

as

Message non lu par as » 10 oct. 2008 15:07

slt,

il est vrai qu'à Bordeaux ils prennent pas de gens sortant du bac
le site c'est www.irtsaquitaine.fr

Lili_Bulle

Message non lu par Lili_Bulle » 10 oct. 2008 17:18

Salut estelle

Et bien je ne suis pas d'accord avec as !!! Il est vrai que peu de gens réussisse le concours en sortant directement du bac MAIS il est faut de dire que Talence ne prend pas de gens sortant du bac !!! Car dans ma promo il y en a quelques uns même s'ils sont peu nombreux !!!

Bon courage pour tes concours

Répondre