Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecole de Privas
-
kanell
Re: concours ecole de Privas
Bon là je ne compte plus!! Je pense ke le prochain c le bon...sinon pas grave on fera comme si!!
:tv)
:tv)
-
kanell
VOILAAAAAAAAAAA !! Je crois qu on y est!!
Est ce VRAIMENT le 500ème message?
Bon, ns allons dire ke c est le bon!
Alors POmme je nous dédie ce post rien qu à nous 2 car ns l avons bien mérité!
:bounce: BRAVO NOUS AVONS TENU 500 MESSAGES
:bounce:
Si notre topic ne remonte pas et si ns ne pouvons plus communiquer, je vous dis bonne chance pour vos projets!!
Au revoir les amis! :bye:
Est ce VRAIMENT le 500ème message?
Bon, ns allons dire ke c est le bon!
Alors POmme je nous dédie ce post rien qu à nous 2 car ns l avons bien mérité!
:bounce: BRAVO NOUS AVONS TENU 500 MESSAGES
:bounce:
Si notre topic ne remonte pas et si ns ne pouvons plus communiquer, je vous dis bonne chance pour vos projets!!
Au revoir les amis! :bye:
-
mimimail
COUP DE GUEULE
je n'en crois pas mes yeux!
Entre les admis qui pensent déjà à la deuxième année, ceux qui n'ont malheureusement (ou pas) été refoulés, et ceux qui n'ont toujours pas de réponse!!!
J'oublie les patients, qui vont devoir attendre encore jusqu'aux désistements possible.(hein, stéphane?)
Alors il me semble que cette room, est une bonne école!!
Nous lisons des déceptions qui cotoient des frustrations et des bonheurs, qui eux memes le seront...
Sans fausse pudeur, les gens y parle vrai.
Je tiens à féliciter tous les participants de ce loft concours ME.
A coté,ce qui me déçoit, c'est l'ambiance de cette société, en plus pour cette école!! On nous remet dans une star-ac, et nous ne pouvons que jouer le jeux.
Déployer d'habiles contradictions sur une bouteille de coca et un hamburger!! C'est comme la sélection.Elle ou lui ou l'autre, tout est parfaitement normal?
Soyons le meilleur!
Meilleur.Supèrieur?
ou clément, généreux,bon,excellent comme valeur chez quelqu'un, gentil?
Lequels des meilleurs, pour devenir ME?
Kanell, tu fais partie de la deuxième catégorie, n'abandonne pas. Ils ont besoins de toi.
é,padebisou.
je n'en crois pas mes yeux!
Entre les admis qui pensent déjà à la deuxième année, ceux qui n'ont malheureusement (ou pas) été refoulés, et ceux qui n'ont toujours pas de réponse!!!
J'oublie les patients, qui vont devoir attendre encore jusqu'aux désistements possible.(hein, stéphane?)
Alors il me semble que cette room, est une bonne école!!
Nous lisons des déceptions qui cotoient des frustrations et des bonheurs, qui eux memes le seront...
Sans fausse pudeur, les gens y parle vrai.
Je tiens à féliciter tous les participants de ce loft concours ME.
A coté,ce qui me déçoit, c'est l'ambiance de cette société, en plus pour cette école!! On nous remet dans une star-ac, et nous ne pouvons que jouer le jeux.
Déployer d'habiles contradictions sur une bouteille de coca et un hamburger!! C'est comme la sélection.Elle ou lui ou l'autre, tout est parfaitement normal?
Soyons le meilleur!
Meilleur.Supèrieur?
ou clément, généreux,bon,excellent comme valeur chez quelqu'un, gentil?
Lequels des meilleurs, pour devenir ME?
Kanell, tu fais partie de la deuxième catégorie, n'abandonne pas. Ils ont besoins de toi.
é,padebisou.
-
mimimail
HOOOOOOOOOOOO
Mais j'y suis, kanell!!
alors à ton nouvel été! hein ben j'va en boire un à ta santé, tient...
Et puis la cinqcentième ça se fete!!
t'as raison, faut retrouver tout ça et vite fait. Non mais, et puis alain y'a perpèt qu'il a plus donné de ces news.
bon, @+
Mais j'y suis, kanell!!
alors à ton nouvel été! hein ben j'va en boire un à ta santé, tient...
Et puis la cinqcentième ça se fete!!
t'as raison, faut retrouver tout ça et vite fait. Non mais, et puis alain y'a perpèt qu'il a plus donné de ces news.
bon, @+
-
mimimail
:crying: NOOOOON, kanell, ne nous quittes pas.
Je veux bien me jeter à tes genoux,te conter si nous y étions, t'étrangler jusqu'au cou, mais rrrreeeesssttteee.
Comme tu dis si bien, si le topic ne fonctionne +, c'est que ça charge un paquet, écoutes et lis:500!! Faut le temps!!
Je veux bien me jeter à tes genoux,te conter si nous y étions, t'étrangler jusqu'au cou, mais rrrreeeesssttteee.
Comme tu dis si bien, si le topic ne fonctionne +, c'est que ça charge un paquet, écoutes et lis:500!! Faut le temps!!
-
Soni@
Je vous ai retrouvé!!!!!!!!!! Allez, courage pour la suite...
-
kanell
pffffffffff !! J ai dépassé de 2 post!! C bien ma veine ça!!! Et pourtant, je l avais guetté c'lui là!! :hein?:
Bizous de la fin (pour de vrai cette fois!!)
Bizous de la fin (pour de vrai cette fois!!)
-
kanell
Euh......... ben en fait chais plus si g vraiment dépassé le 500ème (non je n ai rien bu chuis allergik à l alcool) ..Ce qui m a fait douté, ce sont vos post, Mimimail et Sonia, qui ont faussé mes totaux car je me croyais seuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuh sur ce topic!! Je ne pensais pas ke vous alliez revenir et tant mieux ke vs soyez là!!
Promis c le dernier!
Bizous!
PS mimimail alors?
Promis c le dernier!
Bizous!
PS mimimail alors?
-
le roseau
"le malheur est un tremplin pour les forts et une abime pour les faibles" Balzac.
Bon vol les filles que le tremplin vous emmène haut, très très haut et rendez vous sur la lune.
Bon vol les filles que le tremplin vous emmène haut, très très haut et rendez vous sur la lune.