Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelique

dates de concours d'enrtée

Message non lu par Angelique » 03 mars 2010 16:49

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaite me réorienter pour la profession d'AMP. j'aurais souhaité savoir quand ont lieu les prochains concours d'entrées?
merci d'avance pour vos renseignement!

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 18 mars 2010 12:24

salut, j'espere que ton concours c'est bien passé!! Pourrais tu me donner les questions sur lesquels tu es tombé car je le passe le 29 mars? merci d'avance

marine

Re:

Message non lu par marine » 21 mars 2010 21:36

bonjour quelqu'un aurai t'il les coordonnées de l'etablissement ou je doit m adresser pour retirer un dossier d'inscription pour la formation d'amp sur orleans svp

adrien

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par adrien » 05 avr. 2010 15:22

bonjour,
j'ai lu votre message sur le concours,
intéressant pour moi les initials, malheureusement j'en ai quelque uns
les reste (en dessus) je ne trouve point:
PMI
AGED
SIDA
DGD
CRAMA
ACT

vous dites que vous avez d'autres
pouvez vous m'envoyez les reponses

merci d'avance je passe le concours dans 3 semaines

repondez moi à l'email suivant
adrien.petra@orange.fr

houria cherifi

Message non lu par houria cherifi » 07 avr. 2010 15:01

bonjour,
actuellement je prépare le concours de AMP j'ai pris le livre des testes mais, je tombe pas sur le mêmes sujets pourriez-vous m'envoyer les questions/réponses que vous avez eu
merci par avance
houria

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 08 avr. 2010 20:01

bonsoir!!je suis actuellement en formation amp sur angers je lai commencé en novembre et dsl houria je nai plus les question de lecrit en tete mais franchement pas de stress la culture général était au rdv pour cet ecrit dc informer vous sur d eventuelles nvelle lois politique etc....mai allez y sans stress meme si cest facil a dire!!je sais!!etr adrien dsl je nai que pmi: protection maternelle infantile mai franchement les sigle ke tu demande je ne pense pa qu il tombe svt!!voyeez plus MDPH-ASE-AAH-CHRS...enfin des sigle svt revenu dans la formation!!jvs souhaite bon courage a tous et allez no stress si possible!!ca aide vraiment!!

STEINMETZ

Re: sable.anais@gmail.com

Message non lu par STEINMETZ » 18 avr. 2010 18:24

Conformément à ta proposition concernant les derniers sujets d'AMP, pourrais-tu me les envoyer ?

D'avance merci.

Je passe l'écrit mardi 27/04/2010.

Ta proposition me renforcerait en plus ce que j'ai déjà beaucoup travaillé, révisé.

Merci encore.

cricri

Message non lu par cricri » 21 avr. 2010 13:48

Bonjour,
Ce forum date d'il y a 3ans ms je me demandais si tu avais toujours les questions-réponses? je vais passer le concours d'entrée en juin et j'aimerai comparer mes réponses à celles attendues.
Merci!

isa

Re:

Message non lu par isa » 03 juin 2010 15:54

bonjour moi aussi je passe l ecrit et j aimerais mettre toute les chance de mon coté donc tt reseignement et bon a prendre mercis

ludovic

Re: resultat concour d'entree amp

Message non lu par ludovic » 07 juin 2010 18:43

bonjour
j'ai passer mon concour d'entree a beaumont sur oise(95)et je voudrais savoir où trouver les reultats
merci

Répondre