Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grassi josette

Re: forum amp

Message non lu par grassi josette » 22 oct. 2010 10:38

bonjour je suis amp depuis 5ans je souhaite devenir aide soignante pouvez vous me dire quel son les modules quil me manque merci en attendant votre reponse.

josie

Message non lu par josie » 03 nov. 2010 23:06

bonjour,

je suis la formation d'amp et je dois très bientôt préparer mon premier où je dois effectuer un étude de cas. je serai dans un collège qui reçoit des enfants avec un retard cognitif et mentale. Cest tout nouveau pour moi car je ne savais pas que les amp pouvaient travailler en milieu scolaire pourriez-vous me dire exactement en quoi consistera mon rôle.µMerci

virginie

Message non lu par virginie » 10 nov. 2010 09:13

salut,est ce que qq'un connait l'heure des résultats pour le concours de toulouse?
merci

mennella

Message non lu par mennella » 18 nov. 2010 19:11

Bonjour,

Je recherche un contrat prof pour devenir AMP . J'ai un CAP petite enfance et je suis demandeur d'emploi.
J'ai 45 ans et j'ai effectué des remplacements d'atsem dans les écoles maternelles depuis 1 an.
J'ai trouvé une formation à l'IRTS de marseille (j'habite les BDR) mais j'aurai préféré apprendre avec des personnes qualifiées. D'autant plus que des avantages considérables sont proposés l'employeur. J'ai appelé tous les centres possibles mais je n'ai obtenu que des réponses négatives.

Si vous pouvez m'aider à m'orienter je vous en remercie infiniment.

Cordialement.

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 nov. 2010 10:19

Bonjour, Je suia en formation d'AMP et j'ai un projet d'animation à Réaliser! J'ai déja l'idée de l'animation , je souhaiterai realiser un Atelier sensorielle travaillant en UVA je pense que ca peut être interessant seulment je ne sais pas trop quel support utiliser, j'aimerai que ce soit sous forme de jeu! niveau matérielles je sais pas trop quoi prendre et j ai peur de trop en prendre jai pas non plus envie de les embrouiller!pourrais tu m'aider pour ca? as tu deja eu a faire a ce genre d'atelier?

carmen

Re: amp

Message non lu par carmen » 28 nov. 2010 19:19

bonjour jai egalement échoué a l"preuve du df1 ya 2 ans et je lai repassé cette année tout en travaillant!!!

RAMBAUD Elodie

Re:

Message non lu par RAMBAUD Elodie » 06 déc. 2010 19:35

bonjour, je suis en formation amp et j'aurais bien voulu avoir un exemple de df5 pour m'éclairer j'ai tout mais c'est pour le mettre par écrit merci si quelqu'un veut bien m'aider mon adresse mail est
lalolodu44470@hotmail.fr

jessica

Message non lu par jessica » 07 déc. 2010 09:35

Je voudrais devenir AMP et je voudrais savoir si pour renter en formation je doit passer les test d'écrit et d'oral puisque j'ai un BEP carriéres sanitaires et sociales ?

DELABORDE

Message non lu par DELABORDE » 14 déc. 2010 16:11

Bonjour,j'ai 53 ans, je suis en formation d'AMP que se déroulera sur 18 mois,en y ajoutant 2 stages de 4 mois,au sein d'une structure.Je trouve que ce n'est pas si simple!Je connaissais"ce milieu"de l'handicap.Je me dis qu'on ne peut pas tout retenir,car tout est important pour ce métier.Là je recherche: Le cadre institutionnel de l'Etat.Mon mail est:funk1980@hotmail.fr/Je te remercie.Marie :crying:

murielle1961

Message non lu par murielle1961 » 17 déc. 2010 21:28

bonsoir,

J'ai commencé ma formation AMP depuis octobre et le 20 janvier on va avoir une NRPP " sur l'accompagnement de la personne handicapée motrice" mais le problème c'est que je suis lingère dans un hop. psychiatrique et que pour le moment je ne suis pas élève AMP, alors comment parlé d'une chose que je ne connais pas, peux tu me dire comment je vais m'en sortir ? tu as déjà vu un cas semblable ?

merci de me répondre

Répondre