Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi16

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par mimi16 » 05 nov. 2010 22:47

bonjour,
pourrais-tu m'envoyer ton examen blanc et ton examen de mai 2009. je dois rendre mon DC1 en décembre et ce n'est pas facile de mettre sur page...peux-tu me donner des pistes pour cette partie.
Merci d'avance

floury martine

Re:

Message non lu par floury martine » 05 nov. 2010 22:55

bonjour
j ai commence il y a quelques mois la formation je suis assez decouragee pouvez vous m adresser vos epreuves afin de prendre compte du travail demandé
merci au plaisir martine

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 07 nov. 2010 15:17

bonjour, je suis egalement dans le meme cas que vous et en plus je ne reçois pas internet chez moi . Je suis obligee de faire appel a une amis . Si vous pouvez m'aider par des exemples d'examen deja poser merci

galère

Re:

Message non lu par galère » 08 nov. 2010 18:26

Bonjour
je demarre la formation et galère galère de transcrire ce que l'on pense j'aurai besoin d'exemple par exemple sur comment rédiger le projet individuel de formation et aussi sur d'autres écrits que l'on aura besoin plus tard
merci bcp

ann

Re: DEAF

Message non lu par ann » 09 nov. 2010 10:21

Salut Cecile ,
j'etais a vileurbanne le 19-10-10
j'AI TROUVE LE SUJET RELATIVEMENT FACILE .....
apres on peut tous se planté
c'est au bon vouloir des corecteurs!!!!!!!

mimi

Re: D.E.A.F.)

Message non lu par mimi » 11 nov. 2010 00:51

j'espère que tu a eu ton diplôme je le passe en novemre 2011 je ne comprends rien tu peux tenir ta promesse et m'envoyer ton travail merci sur maile

mamie

Re:

Message non lu par mamie » 11 nov. 2010 15:08

Je commence également ma formation et nous devons faire le P P F . J'avous être un peu dépassée et je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire . Pouvez-vous m'aider?

Meriam

Re: DEAF

Message non lu par Meriam » 11 nov. 2010 15:29

Je suis actuellement en formation c'est très intéressant j'ai des doutes pour passer le diplôme je ne comprends rien je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai fais mes attentes j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me guide me corrige et me conseille je ne maîtrise pas l'écrit mon aimel najimimi2000@yahoo.fr

**

Re:

Message non lu par ** » 11 nov. 2010 16:34

BOnjour Catherine je viens du meme département est ce possible que je te demande des conseils au sujets du dossier de 25 pages?? Merci bcp!!! Je l ai commence mais la je cale un peu,...

mamounette

Re:

Message non lu par mamounette » 13 nov. 2010 09:39

Bonjour mimi,
Je dois rendre également mon DC1 en décembre. Je recherche des idées pour la construction et la structuration de mon dossier, je souhaite aborder le problème de la carence affective. Et toi, quel thématique as-tu choisi?
Merci par avance pour ta réponse.

Répondre