Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re:qui comme moi ?

Message non lu par anna » 13 juil. 2008 12:33

bonjour a tous , je suis en BEP CSS cned je suis passer en terminal et je voudrai etre en contact avec des personnes qui comme moi sont au cned merci .

irmine

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par irmine » 14 juil. 2008 02:40

salut tout le monde.
Voila j'envisage de passer mon BEPCSS et serait-il possible d'avoir un brouillon du rapport de stage de 15 lignes.(maison de retraite ou hopital). merci

anna

Message non lu par anna » 15 juil. 2008 19:27

salut a tous !!
en septembre je vais faire mon stage a l'hopital aupres des personnes non autonome je voudrais savoir comment se deroule les choses a l'hopital qu'est se qu'ont fait? veillez me repondre merci .

sol

Message non lu par sol » 23 juil. 2008 14:36

J'ai eu mon BEP avec 15,29 de moyennne... trop heureuse !!!

pami

Message non lu par pami » 23 juil. 2008 21:03

moi je compte m'inscrir au bep css en octobre des que je peux . si vous avez quelques cours sur votre ordi , je suis preneuse avant que vous les effacer . et si vous avez un rapport de stage que je puisse voir comment il faut le realiser
merci beaucoup car c'est long a faire et je bosse jusqu'au mois d'avril 2009 donc je prefere commencer desuite le dossier mai il faudra que je compte faire des stage en maison de retraite ou hospitot car je suis en cae en creche
merci et bonnes vacances a tous!!!!mon adresse est pami47@live.fr

anna

Message non lu par anna » 27 juil. 2008 12:55

bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider car je vais faire un stage de 3 semaines aupres des personnes non autonomes et 3 semaines a la creches et j'aurais besoin d'un model de rapport de stages se serai sympas de m'aider merci a tous bonnes vacances .

fafa

Message non lu par fafa » 11 août 2008 00:06

je souhaite vendre mes cours du cned ainsi que les livres

pami

Message non lu par pami » 11 août 2008 17:02

oui peut tu mettre le detail des tarifs livres et cours.merci

fafa

Message non lu par fafa » 11 août 2008 23:49

150 euros les cours et 100 euros les livres et cd ainsi que cassette cours d'anglais voila a plus tard

bonbon

Message non lu par bonbon » 23 août 2008 22:21

BON SOIR J'ai passé le bep css et franchement ce n'est pas difficile.
Ce qui'il y a ;tu dois bien bosser la bio et fair des simulation pour les sujets que tu auras en professionnel pour t'entrener car tu auras un jurie qui vat te juger pour ton rapport de stage et en cuisine puis un sujet que tu vas piocher soit en sms vieux ou sms enfant(science médico_social) mais surtout fonces car il n'est pas difficle je l'ai eu a 11,90 de moyen general et j'ai presque rien foutue .hesite pas si besoin bon courage et lache rien by

Répondre