Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
julie
Re:
Bonjour,
Je suis convoquée le jeudi 12 avril 2012 à 8h30 au 2 rue de Lobau ( metro hotel de ville) est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi.
Ils m'ont demandé d'apporter un R.I.B.
est ce que ca veut dire que je fais partie des premiers recrutés, je sais que c'est pas pour maintenant mais peut etre que je fais partie de la premiere charette comme on dit. Car en lisant les anciens postes j 'ai vu qu'il y en a qui ont eu attendu longtemps avant la visite medicale.
Je suis convoquée le jeudi 12 avril 2012 à 8h30 au 2 rue de Lobau ( metro hotel de ville) est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi.
Ils m'ont demandé d'apporter un R.I.B.
est ce que ca veut dire que je fais partie des premiers recrutés, je sais que c'est pas pour maintenant mais peut etre que je fais partie de la premiere charette comme on dit. Car en lisant les anciens postes j 'ai vu qu'il y en a qui ont eu attendu longtemps avant la visite medicale.
-
Julie
Re:
Ben t'inquiete ca va arrivé moi j'ai été étonné de recevoir si vite ma convocation . J'espere qu'apres tout va aller vite car je suis au chomage mais je ne percois pas d'assédic c'est vraiment dur et je ne sais pas ou trouver du travail, si quelqu'un entend parler de quelque chose pour moi en attendant je suis preneuse.