Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emil

Re:

Message non lu par emil » 30 mars 2012 23:09

bonjour, moi aussi je suis recrutée, je travaille déjà pour le casvp ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 31 mars 2012 11:30

Cc emil,Félicitation. ca va tu as de la chance tu travail déja ton attente va se faire moins longue moi je suis au chômage c'est un peu la galère.

celine

Re:

Message non lu par celine » 02 avr. 2012 10:57

pour celles qui sont deja embauché vous pourriez me dire le numero de la convention collective pour atpe ? merci d'avance

julie

Re:

Message non lu par julie » 04 avr. 2012 15:36

Bonjour,
Je suis convoquée le jeudi 12 avril 2012 à 8h30 au 2 rue de Lobau ( metro hotel de ville) est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi.
Ils m'ont demandé d'apporter un R.I.B.
est ce que ca veut dire que je fais partie des premiers recrutés, je sais que c'est pas pour maintenant mais peut etre que je fais partie de la premiere charette comme on dit. Car en lisant les anciens postes j 'ai vu qu'il y en a qui ont eu attendu longtemps avant la visite medicale.

mia

Re:

Message non lu par mia » 04 avr. 2012 20:25

bonjour a tous j'ai été admis pour le poste d'agent en crèche pourriez vous me renseigner sur le salaire les avantages et les inconvénients merci d’avance félicitation a tous ce qui on été admis

katia

Re:

Message non lu par katia » 05 avr. 2012 11:27

Julie, tu dois faire partie des premieres recrutées qui sont arrivées en début de liste. Félicitation, tiens nous au courant?

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 avr. 2012 12:41

Oui je pense que c'est je dois faire parti des premiers, pas de souci je vous tiens au courant et vous dit comment ca s'est passé. Vu que c'est jeudi vous n'aurez qu'a me poser des questions .
Et toi Katia tu as recu ta convocation pour la visite médicale?

katia

Re:

Message non lu par katia » 08 avr. 2012 20:01

Non. Moi toujours rien :-(

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 08 avr. 2012 21:36

Ben t'inquiete ca va arrivé moi j'ai été étonné de recevoir si vite ma convocation . J'espere qu'apres tout va aller vite car je suis au chomage mais je ne percois pas d'assédic c'est vraiment dur et je ne sais pas ou trouver du travail, si quelqu'un entend parler de quelque chose pour moi en attendant je suis preneuse.

katia

Re:

Message non lu par katia » 09 avr. 2012 09:26

Julie, si tu es convoquée c'est que tu vas être vite embauchée à mon avis. C'est au compte goute, tu fais parti des premières donc ne t'inquietes pas :-)

Répondre