Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils en animation pour personnes agées
-
Myriam
Re: conseils en animation pour personnes agées
bonjour, je suis mais trèèès intéresseée par ton projet car je voudrais me tourner sur l'animation à domicile pour personne âgée. Si vous avez écrit un projet ou autre, je serais trèss intéressée pour le lire et me guider sur ce nouveau chemin. Merci
-
laura
bonjour!!!
je m'appelle laura et j'ai a peine 17 ans et je suis apprentie dans une masion de retraite !!!
souhaitant fortement faire une animation un jour par semaine et de facon reguliere je me permet de vous ecrire pour vous demander queleque conseils sachant que je suis jeune , et que je n'ai pas beaucoup de moyen financier !!!
je suis trés attirer par tous se qui touche l'esthetique la mode ...
mais je ne sais pas commen mettre tou sa en place !! si vous vouler bien me donnez quelque conseils quelque idées !!!
merci d'avance ... :tv) :tv) :tv) :tv)
je m'appelle laura et j'ai a peine 17 ans et je suis apprentie dans une masion de retraite !!!
souhaitant fortement faire une animation un jour par semaine et de facon reguliere je me permet de vous ecrire pour vous demander queleque conseils sachant que je suis jeune , et que je n'ai pas beaucoup de moyen financier !!!
je suis trés attirer par tous se qui touche l'esthetique la mode ...
mais je ne sais pas commen mettre tou sa en place !! si vous vouler bien me donnez quelque conseils quelque idées !!!
merci d'avance ... :tv) :tv) :tv) :tv)
-
BENOIT Fanny
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année infirmière psychiatrique en Belgique et mon travail de fin d'études se porte sur l'amélioration des loisirs chez les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.
Pouvez-vous me donner des conseils ou m'aider dans la recherche ?
je vous en remercie.
FANNY
Je suis étudiante en dernière année infirmière psychiatrique en Belgique et mon travail de fin d'études se porte sur l'amélioration des loisirs chez les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.
Pouvez-vous me donner des conseils ou m'aider dans la recherche ?
je vous en remercie.
FANNY
-
samir
Bonjour à TOUS et à TOUTES
Je ne suis pas animateur auprés de personnes âgées. J'anime auprés des 16-25 ans. Je passe un BPJEPS animation sociale. J'ai été amené à parler des personnes âgées.Sans plus......
Je ne pourrais être d'aucune utilité auprés de ce public........
Désolé...........
Je ne suis pas animateur auprés de personnes âgées. J'anime auprés des 16-25 ans. Je passe un BPJEPS animation sociale. J'ai été amené à parler des personnes âgées.Sans plus......
Je ne pourrais être d'aucune utilité auprés de ce public........
Désolé...........
-
babeth
bonsoir ayant des soucie de santé je suis un module de reflexion avec la securité sociale j'ai comme projet animatrice je recherche des conseils des temoignages en vue de m'aider dans ma descision et connaitre si c'est posible les disponibiliter dans le marcher de l'emploie merci a tres vite j'espere
-
corinne
bjr, ton message date 1 peu, mais ton adresse sera peut-être tjrs d'actualité. Je w depuis 6 mois dans un ehpad. Je suis beatepienne depuis 10 ans et actuellement je dois wer avec une classe âgée entre 6 et 8 ans (village de 2500 hab.). L'année dernière j'ai poursuivi le w de ma précédante collègue. Cette année je souhaite faire un projet concret et amorcer un bon échange (difficulté classe de 26 élèves viennent 1 fois par trimestre). J'ai pensé a m'imprégner du programme scolaire et également d'effectuer des correspondances soit 1 résident pour 2 enfants. As-tu des idées... Merci bcq Corinne.
-
Mamoue
Bonjour
Je vais voir régulièrement ma belle-soeur dans une Maison de retraite médicalisée et je me suis proposée comme bénévole pour animer un atelier Travaux manuels (on pourait vendre ces petits objets pour le téléthon ou lors d'une kermesse) Qelles sont les activités faciles à executer pour des prsonnes qui y voient mal et qui sont malhabiles. Merci de votre aide
Je vais voir régulièrement ma belle-soeur dans une Maison de retraite médicalisée et je me suis proposée comme bénévole pour animer un atelier Travaux manuels (on pourait vendre ces petits objets pour le téléthon ou lors d'une kermesse) Qelles sont les activités faciles à executer pour des prsonnes qui y voient mal et qui sont malhabiles. Merci de votre aide
-
graindorge erika
bonjour je suis en bep sevices aux personnes en terminal et je fais mon stage examen en maison de retraite et pour cela je dois faire un projet d'animation a réaliser sur mon lieu de stage et j'aurais voulu avoir des idées d'animations a faire avec les résidents j'aimerais que cela sorte de l'ordinaire(originale)et en meme temps simple !j'espère avoir une réponse a cet demande
merci d'avance
merci d'avance
-
clementine
Bonjour,
animatrice depuis pas mal d'années auprès de publics jeunes (enfants, adolescents, milieu scolaire..) je viens d'être recrutée pour un remplacement en EHPAD ; j'étais à la recherche d'idées sympas et originales à mettre en place auprès des résidents et je trouve mon bonheur grâce à ce forum.
merci à tous pour toutes ces idées !
animatrice depuis pas mal d'années auprès de publics jeunes (enfants, adolescents, milieu scolaire..) je viens d'être recrutée pour un remplacement en EHPAD ; j'étais à la recherche d'idées sympas et originales à mettre en place auprès des résidents et je trouve mon bonheur grâce à ce forum.
merci à tous pour toutes ces idées !
-
marilena
je serais bien interessée par vos conseils en animation je voudrai monter un atelier manuel pour personnes atteintes de la maladie d alzheimer