Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
julie
Re: liste des EP
oui salut et bien je suis en premiere annee bts esf et mon ep est sur l'alimentation des femmes etrangeres dans un hotel social. PEUT TU M'aider merci d4avance...
-
JULIE
Mon sujet est le meme que toi sur l'amenagement de la cuisine dans un hotel social, on pourrait s'aider?
-
JULIE
SALUT JE SUIS EN 1ERE ANNEE J'ai deja un sujet sur l'alimentation, mais la je fais un stage en CAT pour les jeunes handicapés et ce types de population m'interesse plus peut tu me guider sur ton sujet? j'ai envi de changer mais fo ke je présente mon dossier en fin juin 2006 peut tu m'aider. MERCI D4AVANCE
-
cécile
Slt raph !
pr le projet j'ai presenté les différents organismes ac ki g travaillé pr toucher des subventions j'ai joint les demandes et les dossiers,ainsi ke les reponses.j'ai élaboré un budget, pour finir j'ai exposé les remaniements possible en cas de problème au nivo du projet.G passé mon oral vendredi ct cho !!! bon courage a toi !
pr le projet j'ai presenté les différents organismes ac ki g travaillé pr toucher des subventions j'ai joint les demandes et les dossiers,ainsi ke les reponses.j'ai élaboré un budget, pour finir j'ai exposé les remaniements possible en cas de problème au nivo du projet.G passé mon oral vendredi ct cho !!! bon courage a toi !
-
Mathilde
Salut tous le monde!
J'ai réalisé mon dossier d'étude et projet sur l'assainissement non collectif (ANC) au sein d'un petit village isolé. (Sensibilisation aux impacts des eaux usées sur l'environnement et incitation à la réhabilitation du dispositif d'ANC) Je sais pas trop comment ça c'est passé, pour l'instant je dirais plutot mal en attendant les résultats.
Bon courage
J'ai réalisé mon dossier d'étude et projet sur l'assainissement non collectif (ANC) au sein d'un petit village isolé. (Sensibilisation aux impacts des eaux usées sur l'environnement et incitation à la réhabilitation du dispositif d'ANC) Je sais pas trop comment ça c'est passé, pour l'instant je dirais plutot mal en attendant les résultats.
Bon courage
-
nalounol
salut
moi j'ai fais mon ep sur la sexualité des ado, notamment sur les risques d'ist!
si vous voulez des info sur ce sujet n'hésitez pas! a bientot!
moi j'ai fais mon ep sur la sexualité des ado, notamment sur les risques d'ist!
si vous voulez des info sur ce sujet n'hésitez pas! a bientot!
-
Nanine
EP : Les aides financières à l'accès et au maintien au logement pour les 18-25 ans non étudiants.
-
ghislain
salut vanessa
je suis actuellement en fin de première année de BTS ESF et mon EP porte sur le réaménagement du coin cuisine de la salle collective d'un Foyer de Jeunes Travailleurs. J'aurai voulu savoir si tu as des informations sur les normes de réaménagement. Je te remercie.
je suis actuellement en fin de première année de BTS ESF et mon EP porte sur le réaménagement du coin cuisine de la salle collective d'un Foyer de Jeunes Travailleurs. J'aurai voulu savoir si tu as des informations sur les normes de réaménagement. Je te remercie.
-
ghislain
salut
-
ju
salut moi j'ai fais mon EP sur le sommeil des enfants âgés de 7 à 10 ans dans un centre social et j'ai U 12. si vous avé des questions no pbm :bounce: