Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joëlle

Re: vae aide soignante

Message non lu par Joëlle » 12 mars 2007 16:28

Bonjour Sandra,

Je te comprends lorsque tu dis que cela dépend du jury et je compatis avec ce que tu as du ressentir, car comme toi je me suis "rétamée" devant le jury en passant l'Oral au concours d'aide-soignante (pour ma part un menbre du jury qui se moquait ouvertement de moi devant mon malaise..car je commençait à me sentir mal, alors que l'autre menbre + sympathique me demandait si cela allait en ouvrant la fenêtre..)
bref,je me suis sentie mal et encore + lamentable après que je n'ai pas retenté le concours...!)

joe

Muriel

Message non lu par Muriel » 12 mars 2007 18:14

J'ai vu que tu devais passer devant le jury bientot, penses-tu qu'il te serait possible que tu m'envois ton livret 2 c'est juste à titre indicatif,les dates ont changé pour moi et je voudrais le renvoyer le plus vite possible.Merci de me répondre et bonne chance

marie

Message non lu par marie » 13 mars 2007 18:21

bonjour,j'aurai voulu savoir combien d'auxiliere de vie ont obtenu leur 4 modules dpas et reçu le diplome ?
ou alors si certaines n'ont pas obtenu le diplôme
merci d'avance
Marie

karine

Message non lu par karine » 15 mars 2007 20:37

Bonsoir
félicitation pour ta vae
Je t'écris car j'ai 2 collègues qui vont passer devant le jury le 22 mars et elles aimeraient savoir comment se passe l'oral ?
Merci beaucoup pour elles ! :)

josiane

Message non lu par josiane » 16 mars 2007 08:54

marichaning bonjour moi j'ai fini mon livret je le mais au propre et je l'envois je tr

josiane

Message non lu par josiane » 16 mars 2007 09:02

marichaning bonjour moi j'ai fini mon livret je le mais au propre et je l'envois je travail dans une unité de soin ou les patients sont atteint de la maladie d'alzheimer bon courage pour ton oral et donne moi des nouvelles tu s'est pas toi ou on va voir pour les resultat sur internet l'adresse merci a+ josiane :kill:

Marie - pierre

Message non lu par Marie - pierre » 16 mars 2007 17:09

Biensûr, parle de ton expérience en foyer logement
Au niveau de chaque compétence, tu pourras rentrer des faits
Sais - tu que ton diplôme d'auxiliaire de vie te valide déjà des compétences
Moi, je suis à la fin de mon parcours VAE, j'attends la date de ma convocation à l'oral
Le ossier m'a demandé beaucoup de temps et de travail sur moi - même et toutes mes expériences.
J'ai la chance d'avoir un accompagnateur très professionnel qui m'a énormément aidée et qui me suis encore en cas de questions.
Si tu as d'autres questions pas de problème

marie -pierre

Message non lu par marie -pierre » 16 mars 2007 17:26

Si tu as ton titre professionnel d'assistante de vie aux familles, tu as les moules 1 . 4 . 5, validés d'office.

marichaning

Message non lu par marichaning » 18 mars 2007 12:10

:) bonjour josiane
merçi pour ton message,je suis contente pour toi je te souhaite bonne chance car ce livret 2 nous a demandé bpc d'énergie.
j'espére qu'on va récolter les fruits de notre travail.Pour moi je pars une semaine dans le midi cool cool et je révise en même temps au bord de la mer.je reviens juste pour l'oral.
je te souhaite une bonne semaine et pleins de belles choses pour la suite.Je te tiens au courant :tv) :th)

kiki

Message non lu par kiki » 18 mars 2007 13:47

:

bye:
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site je passe l oral de la v a e mardi 20 mars a 9h commen cela se passe si je pouvais avoir des avie ce serait bien merci :) :?:

Répondre