Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cindy
Message non lu
par cindy » 18 mars 2008 16:16
bonjour bettoun
il faut envoyer le livret 1 bien rempli (details bien!) tu peux le telecharger sur vae-deap.com
si tu as des questions n'hesite pas, oui je pense que tu es recevable en effet !
bonne continuation

-
pepe
Message non lu
par pepe » 21 mars 2008 02:47
je commence mon livret 2 j'ai du mal a le rempli je souhaiterais avoir de l'aide dans la mesure du possible merci d'avance a bientot
-
Pantxika
Message non lu
par Pantxika » 21 mars 2008 22:05
slt ainiz ça va?pourquoi va tu à Bordeaux faire ton module sachant qu'il est dispensé au gréta de Pau et de Bayonne?Si tu veux on pour se soutenir ok?bon courage
-
Pantxika
Message non lu
par Pantxika » 21 mars 2008 22:47
slt!ya t'il des filles qui sont passées devant le jury?je suis en train de faire le module obligatoire si je peux aider?j'habite les pyrénnèes-atlantiques.bon courage à toutes!
-
flo
Message non lu
par flo » 22 mars 2008 17:12
Salut Pantxika!
Je suis des pyrénnées aussi.Je passe mon module en avril à bordeaux.Je ne savais pas qu'il le faisait a pau et bayonne.beaucoup plus près pour moi.
-
veronique
Message non lu
par veronique » 23 mars 2008 16:57
pourrais tu m envoyer ton livret non pas pour le recopier mais pour avoir une trame afin que je puisse strcturer mon dossier mais rassure toi ce n est pas pour faire de la copie car c est un travail perso je te remerecie par avance
-
Ludi
Message non lu
par Ludi » 24 mars 2008 16:38
Bonjour, j'habite Pau et je prépare également la vae d'auxiliaire.J'en suis au livret2, j'attend les dates pour le module obligatoire !
Est-ce qu'il y a d'autres filles de part chez moi ?
-
flo
Message non lu
par flo » 25 mars 2008 12:01
Bonjour!
J'habite à 20min de bayonne et 1heure de Pau.J'en suis au livret 2 et je passe mon module obligatoire de 70h du 7 au 11 avril à bordeaux.
Si certains veulent prendre contact avec moi ou me donner des conseils, voici mon adresse mail:
ojbflo@neuf.fr
Je vous remercient !
-
laurence s
Message non lu
par laurence s » 25 mars 2008 15:31
bonjour dan je suis de cestas
j'effectue mon stage sur bordeaux du 7 au 11 avril.Et toi doit est-tu?
-
ANGELIQUE
Message non lu
par ANGELIQUE » 27 mars 2008 11:39
slt ludi
je suis de Pau, j'ai rendu mon livret 2 le 15 décembre 2007. Je devais passer devant le jury entre mars et juin 2008 mais les dates ont été changées pour 2009. J'ai fait les 70h avec le gréta. Et toi avec le quel? et quand? Si je peux t'aider n'hésite pas.