Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Gwennaëlle
Re: EVS quel avenir après les élections ?
Bonjour à tous et bonnes vacances!
J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu la chance d'être renouvellés, si quelque chose est prévu pour l'année prochaine, car notre problème sera de nouveau là!
Merci de me tenir informée!
Et je souhaite beaucoup de bonnes choses à tous ceux qui n'ont pas eu notre chance!
Encore une fois bonne vacances!
J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu la chance d'être renouvellés, si quelque chose est prévu pour l'année prochaine, car notre problème sera de nouveau là!
Merci de me tenir informée!
Et je souhaite beaucoup de bonnes choses à tous ceux qui n'ont pas eu notre chance!
Encore une fois bonne vacances!
-
bébé
A Gwennaëlle
Sur ce même forum, vas voir dans prime pour les renouvelés.
Sur ce même forum, vas voir dans prime pour les renouvelés.
-
armelle
Jenny bonjour
heureuse pour toi pour le renouvellement, aussi pour ma part c'est ok§ par contre les mois de juillet et août sont -ils rénumérer pareille.
car pour ma part je n'ai reçue que 110 euros pourrais-tu me renseigner svp merçi bien.
heureuse pour toi pour le renouvellement, aussi pour ma part c'est ok§ par contre les mois de juillet et août sont -ils rénumérer pareille.
car pour ma part je n'ai reçue que 110 euros pourrais-tu me renseigner svp merçi bien.
-
Jenny
Bonsoir Armelle,
Bien!!!! que tu sois renouvellée, en ce qui concerne les mois de juillet et d'août, saches que tu seras rémunérée de la même façon, comme si tu travaillais, en revanche, il est possible que tu retravailles avant la rentrée, voir une semaine avant, tt comme moi. Bisous à vous tous. :bounce: :bounce: :bounce:
-
Olivier
En effet, dans mon second contrat, mes jours de présence ont légèrement variés. Il est stipulé que je travaillerai le mercredi quand il y aura école (ce qui me paraît normal!), et ce n'était pas le cas dans mon précédent contrat.
Et je reprends en même temps que les enseignants.
Bonne année scolaire à tous, et à bientôt peut-être sur ce forum !!!
Et je reprends en même temps que les enseignants.
Bonne année scolaire à tous, et à bientôt peut-être sur ce forum !!!
-
POURRET.R
Je suis également EVS dans le 45. Savez-vous combien d'heures par semaine devons- nous faire compte tenu des vacances d'été ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
-
Nelly du 35
Bonjour, Je suis E.V.S dans le 35 et je suis renouvelé pour un an et tous les E.V.S que j'ai rencontré lors de réunions ont été renouvelé mais j'ai appris que pour certain il y avait changement d'étabissement. Bonne vacances à tous.
-
rv2b
c'est 26h/semaine un EVS et ceux qui veulent vous fiare rattraper sur les vacances, ce sont des menteurs et des voleurs car ce sont des congés de fait.
réjouissez vous sarko annonce 2700 postes d'avsi pour la rentrée, eh viva la précarisatione .....
réjouissez vous sarko annonce 2700 postes d'avsi pour la rentrée, eh viva la précarisatione .....
-
capriska
Bonjour
Moi je suis ASEH c'est tout pareil 27 h semaine payé 20 h les congés je ne dois pas les rattraper car je ne travaille que lorsque les handicapés sont à l'école.
Je ne connais toujours pas mon affectation pour la rentrée ??? super organisation
Bonne fin de vacances à tous et bon courage pour la rentrée
Moi je suis ASEH c'est tout pareil 27 h semaine payé 20 h les congés je ne dois pas les rattraper car je ne travaille que lorsque les handicapés sont à l'école.
Je ne connais toujours pas mon affectation pour la rentrée ??? super organisation
Bonne fin de vacances à tous et bon courage pour la rentrée
-
Jenny
CCou à toutes et à tous,
Avez-vous reçu votre salaire du mois de juillet ?
Moi tjours rien au jour d'aujourd'hui, je commence à me poser des questions.