Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeremy

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par Jeremy » 25 mars 2008 15:22

si quelqu'un a aussi des modèles de lettre de motivation pour moi je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
mon adresse jefaraud@hotmail.com

jesuis

Message non lu par jesuis » 26 mars 2008 18:00

Merci de m'envoyer un modèle de lettre de contrat de professionnalisation pour metier aide medicopsychologique et moniteur educateur, j'ai obtenu les deux concours. Je ne sais comment faire un courrier decrocheur .

merci pour tout

severine

Message non lu par severine » 27 mars 2008 15:01

Slt à vous tous,

Je travaille depuis 7 ans en tant qu'auxiliaire de vie dans un foyer de PH physique, mon employeur me propose la formation ce que j'ai accepter, hors cette année l'erts demande une note de motivation de 3 a 4 pages, quelqu'un peut-il m'aider pour m'eclairer sur ce que je dois ecrire ou ne pas ecrire dans celle ci.
Je panique a fond, au secours.
merci d'avance, voici mon mail : garnouille610@hotmail.fr
tchao

lionel

Message non lu par lionel » 27 mars 2008 21:10

salut a tous; message un peu urgent...
mon employeur vient de me dire de me présenter à la formation d amp que je lui ai demandé. je ne devais pas la faire pour cette année mais comme une telle proposition ne se refuse pas et que les inscriptions pour l'école sont fin de semaine prochaine...est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de lettre de motivation pour m'aider.
mon mail : lionel.vag@hotmail.fr
merci d'avance à tous.

Gezed

Message non lu par Gezed » 01 avr. 2008 17:15

Salut tout le monde,
Allez donc jeter un petit coup d'oeil, pour vos modèles de lettre, sur la-lettre.com c'est plein d'idées et c'est gratuit.
Bonne continuation.

sarah

Message non lu par sarah » 02 avr. 2008 16:47

bonjour tt le monde est ce que qulqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour l'inscription au concours d'amp???il ne me reste qu'une semaine et je galere vaiment.
Merci de votre soutien et a tres bientot!!!

veronique

Message non lu par veronique » 03 avr. 2008 16:54

salut a tous,je dois me presenté au concour d'amp mais je bloque sur la lettre de motivation ,es que quelqu'un pourrai m'envoyer un modele de lettre.merci d'avance urgent

vero

Message non lu par vero » 05 avr. 2008 11:05

salut a tous,je doit me presenté au concour d'amp,mais je bloque sur la lettre de motivation,es ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un modele de lettre. merci d'avance urgent mon mail:delaunay.veronique@aliceadsl.fr

nadia

Message non lu par nadia » 08 avr. 2008 14:45

pourais-tu m'envoyer un exemple aussi merci!
je suis un peu perdue j'avoue

Johndu38

Message non lu par Johndu38 » 08 avr. 2008 15:32

Bonjour, je recherche une lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation.
merci de m'aider.
envoyer moi un modele de lette a jonathan846@msn.com

Répondre