Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karina

Re:

Message non lu par karina » 23 juin 2010 00:38

salut
j ais passer les oraux ce qui c est bien passer (je suppose) et la deuxieme epreuve etait de parler d un malade atteind de la maladies d alzeimer qui est agressif et que faire et on devait tous y participer ( epreuve de groupe)
la j attend les resultat et je suis tres stresser
bon courrage a tous...

dalama

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par dalama » 25 juin 2010 15:53

je vais passée un test d'entrée a l emap le 17 07 et je voudrais si possible avoir un peu de questionnaire et aussi les réponses s il vous plait merci

dalama

Message non lu par dalama » 25 juin 2010 19:36

merci pour les informations

lulu

Message non lu par lulu » 26 juin 2010 00:37

merci de m'envoyer questions réponses écrit et orale je passe le concours d'entrée amp en septembre 2010. cordialement.

simply

Re: help svp je vais passer les test d'admisibilite

Message non lu par simply » 28 juin 2010 19:46

je vais le passer demain estce que vous connaissez le lyceé jean jacques rousseau2 Rue Jean-Jacques Rousseau SARCELLES .et de quoi est composer les tests d'écrits et oral? JE LE PASSE DEMAIN MATIN,?s'ils vous plait je compte sur vous:merci de votre attention ;bnne fin d'aprem

ARNAUD

Message non lu par ARNAUD » 20 juil. 2010 16:16

bonjour
je vais passer le concour d'entree d'une formation amp sur paris pourriez vous m'envoyer si c'est possible des sujets et corrections s'il vous plait ?
merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 20 juil. 2010 19:48

perso a l'ecrit je suis tomber sur des sujet d'actualité
et a l oral je suis tomber sur la signification k avais pr nous le mot aide le mot medico le psychologique bon courage a toi

Boungou

Message non lu par Boungou » 02 sept. 2010 15:40

Moi aussi je vais passer le concours le 14/09 peux tu me passer tes réponses? Merci d'avance

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 27 oct. 2010 09:41

Bonjour ,
Je passe le concours d'AMP le 03/11 (l'écrit) combien de temps après avons nous les résultats ?
je stresse !!
Merci d'avance

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 22 nov. 2010 16:54

demande a pole emploi et au conseil general bon courage a toi

Répondre