Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
isa
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour a toute j'aimerai avoir quelque renseignement pour le livret 2 merci a toute mon mail zurek.fabrice@neuf.fr
-
claudine
bonjour je suis assistante maternelle et je prépare le cap de la petite enfance par vae ; je suis au livret 2 et je travaille sur l'activité le repas.J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur ce sujet; si quelqu'un a pris cette activité merci d'avance
-
assma72
moi aussi je suis perdu peu tu m aider pour le livret 2 ,je croi que toi ta déja passé merci.de me répendre
-
claudine
j'aimerai savoir exactement si il faut partir du moment que tu fais tes courses sans oubliè de respecter la chaine du froid expliquer comment tu elabore un repas ; la façon de faire cuire les aliments ; et si il faut noter la quantité qu'un enfant a besoin merci d'avance
-
Monique RC
Bonjour,
Toi qui a l'habitude d'organiser des activités manuelles avec les enfants, peux-tu me décrire en détail une de tes activités manuelles, je dois faire un rapport de stage et décrire une activité, j'ai du mal à mettre sur papier mes idées. Merci de ton aide, ça urg !
Toi qui a l'habitude d'organiser des activités manuelles avec les enfants, peux-tu me décrire en détail une de tes activités manuelles, je dois faire un rapport de stage et décrire une activité, j'ai du mal à mettre sur papier mes idées. Merci de ton aide, ça urg !
-
magali
bonjour
j'habite nimes je passe deavant le jury le 27 mars .cela fait 9ans que je travaille dans une ecole en tant qu atsem.
je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous qui travailleez en tant qu'atsem les questions....;;;;;;;;;
merci beaucoup
j'habite nimes je passe deavant le jury le 27 mars .cela fait 9ans que je travaille dans une ecole en tant qu atsem.
je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous qui travailleez en tant qu'atsem les questions....;;;;;;;;;
merci beaucoup
-
angélique
Bonjour, je vois que vous aussi vous avez travaillé en école! Moi aussi 4 ans et je travaille actuellement en garderie périscolaire. J'ai reçu ce matin mon rdv pour le jury: 9 avril, je flipppe bcp!! Quelles activités avez vous choisi dans votre livret 2? moi j'ai pris accueil, repas, sieste et activité peinture avec entretien du matériel. Avez vous eu quelques renseignement pour savoir comment se passe le jury? Bonne chance et svp donnez moi des nouvelles, à bientôt!
-
magali
bonjour angélique
pour les activités j'ai pris:
la sieste
fabrication de mr carnaval
jardinage
entretien de la classe.
pour ca qui est du jury je ne sais pas comment cela se^passeje sais que nous avons 10 mns pour nous présenter ce qui est extremement long.
et environ 3/4 d'h a parler de notre rapport
je te dirais mieux jeudi ou vendredi
pour les activités j'ai pris:
la sieste
fabrication de mr carnaval
jardinage
entretien de la classe.
pour ca qui est du jury je ne sais pas comment cela se^passeje sais que nous avons 10 mns pour nous présenter ce qui est extremement long.
et environ 3/4 d'h a parler de notre rapport
je te dirais mieux jeudi ou vendredi