Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
Marlène
Re: BEP carriere sanitaire et social
tikiète pa DeMi moi kan je suis rentrée au lyçée pour faire une seconde CSS bah tout allez trés bien moi je n'est pas flipé j'été dans un lyçée privée qui s'appelle Jeanne D'Arc donc voila on dvé étre 150 dan le lyçée mé y avait une chic ambiance
-
marie
salut demi, je ne sais pas si les seconde sont prioritaires mais moi j'ai été acceptée en bep css avec 8 de moyenne en seconde donc tu as une chance, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place mais bon, bon courage a toi
-
cendrillon
bonjours , je suis en seconde é jaimerai aller en bep css jai fé la demande pour aller ds plusieur lycée mais je voudrai savoir c kan ke lon ora les réponce ( avec les expériense de certain ) merciii !!!
-
nawel
salut tt le mondej'ai des petit sopuci et j'aimerai avoir quelque conseil
je suis actuélement en bep secretariat comptabilité et je suis en réorientation et j'aimerai soir si je peux y acceder je vé vous donné nom adresse msn et j'attend vois reponse
s'il vous plait
mercia vous toute et tous gros zinbou
nawel.zine@hotamil.fr mùerci d'avance j'attend et je suis en stress alors réponder moi s'il vous plait
je suis actuélement en bep secretariat comptabilité et je suis en réorientation et j'aimerai soir si je peux y acceder je vé vous donné nom adresse msn et j'attend vois reponse
s'il vous plait
mercia vous toute et tous gros zinbou
nawel.zine@hotamil.fr mùerci d'avance j'attend et je suis en stress alors réponder moi s'il vous plait
-
amandine
slt jvoulé te demandé lanne proch je passe mon bep la en 1er année g 12.88 de moy et a mon bep blanc g u 10.26 t pense ke jpourré men sortir ta bocoup révisé ou t t cool ? merci de me rep
-
lili
salut je suis en 3éme en premier voeu: je voudrais faire un bep carrière sanitaire et sociale. J'aimerais savoir combien faut-il de moyenne géneral? car moi pendant ces 3 trimestre j'ai eu que des félicitation une moyenne de 15 a 16.65. Dans quelle matière faut il avoir le niveau? répond moi vite stp merci d'avance
-
Amandine
CC ba moi je redouble ma 3éme cette anné comme certaine fille qui l'on marqué !! Cac l'an passer javé 9.5 de moyenne les 3trimeste et je n'est pas eté admis en bep Css malgré ma motivation cela fait trés trés mal. Mais cette anner jsuis a 13.5 de moy et le dernier trimeste 12.5 jspr etre admis car c'est mon voeux le plus cher j'ai eu les encouragement des professeur !!! Croyer voux ke je vais etre admis ? merci beaucoup et bonne chance a tte
-
chacha
salut tout le monde moi je suis en bep sanitaire et social dailleur je le passe dans 2jours je ne veut pa vous affolé mais pour rentrer en bep sanitaire et social c'est sur dossier
il recoive environ 80 demande et il en prenne 32. les 32 meilleur donc accroché vous les filles
il recoive environ 80 demande et il en prenne 32. les 32 meilleur donc accroché vous les filles
-
sarah
coucou moi c'est sarah voila jsui en 3° jai eu 10.7 o 1ere trimestre 9.8 au deuxieme trimestre é entre 7 a 10 o troisiemen trimestre jpasse en bep sanitaire é social mais jai peur de netre acepté par aucun lycée .
-
Marcie
coucou les gens !! ben ecoutez moi jai passer mon bep aujourdui les epreuves francais math et physikes et ben tout ce passe bien !! fo pa paniker c tt!! (sof pr la physike :mdr!: ) mais bon on vera bien demain ca sera LV1 et histoire et jeudi les matiere professionelles!! merde a tt ce ki le passe en mm temps ke moi !!