Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Riffard

Re: diplome d'état

Message non lu par Riffard » 17 nov. 2010 16:43

Je suis actuellement en formation c'est très intéressant j'ai des doutes pour passer le diplôme je ne comprends rien je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai fais mes attentes j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me guide me corrige et me conseille

Roch Maryse

Re: même cas que toi

Message non lu par Roch Maryse » 21 nov. 2010 16:12

Je m'excuse je n'est pas de réponse à te donner mais je te souhaite la réussite pour ton examen.
Par contre si tu as reçu des réponse est- ce que tu peu me faire part
D'avance je te remercie

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 23 nov. 2010 13:45

Bonjour,
Moi je suis intéressée.
Et je cherche aussi des cours, c'est très urgent car je passe bientôt l'examen et au niveau théorie...galère car pas de cours.

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 23 nov. 2010 13:52

Bonjour,
Avez-vous reçu de l'aide? Pour le DC1

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 23 nov. 2010 13:55

Bonjour,
Avez-vous eu des exemples de dossiers, je serais intéressée , pourriez-vous me les faire parvenir svp?

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 23 nov. 2010 13:56

Bonjour avez-vous obtenue de l'aide?

giroflée56

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par giroflée56 » 23 nov. 2010 16:45

je suis en formation d'af aussi. Si vous avez des écrits et des synthèses qui pourraient m'aider ! merci à tous.

talbourdet

Re:

Message non lu par talbourdet » 23 nov. 2010 20:31

Bonjour, STP pourrais tu me dire les questions que vous avez eu au DC2. Je dois le passer en avril et je suis un peu perdue . Merci

talbourdet

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par talbourdet » 23 nov. 2010 20:36

Bonsoir, je fais partie d'un groupe qui doit passé son exam en avril et mai 2011. Pourriez vous nous donner des infos très concertes sur le passage de cet examen . Qui a déjà passé le DC2 avez vous des sujets à nous communiquer pour travailler?
Pour le livret cela consiste en quoi?
Concernant le dossier que faut il faire exactement ?
Merci Claire

baude nathalie

Re:demande de renseignement sur l'examen du deaf

Message non lu par baude nathalie » 29 nov. 2010 18:34

voilà je passe mon examen fin 2011 j'aimerai avoir un aperçu du dc1 dc2 dc3 je suis en formation mais plus çà avance et plus j'ai l'impression que finalement il parait difficile cet examen merci

Répondre