Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
Christelle
Re: VAE Assistante sociale
Bonjour à toutes,
Je suis dans l'attente des résultats de la VAE. On m'avait dit qu'il serait mis en ligne à partir du 14 mais je ne les trouve pas quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
Je suis dans l'attente des résultats de la VAE. On m'avait dit qu'il serait mis en ligne à partir du 14 mais je ne les trouve pas quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
-
Anna
J'ai fait une fausse manip., je ne sais donc pas si vous avez reçu le début de mon 1er message. Je vous disais donc que le jury avait été odieux ! Ils m'ont bombardée de questions auxquelles j'avais à peine le temps de répondre. Je suis sûre qu'ils m'attendaient "au tournant" pour me casser ! Profondément inhumain ... Aucune reconnaissance de l'important travail fourni. M'étais énormément investie, ça se voyait terriblement (gde précision ds les descriptions de situation). N'ont même pas été respectueux de cela; Honteux !
Merci de me communiquer vos impressions et de dire comment vous allez poursuivre. Je partage votre écoeurement
Merci de me communiquer vos impressions et de dire comment vous allez poursuivre. Je partage votre écoeurement
-
christelle
Anna, je comprend ta déception mais je pense qu'il faut que tu prennes du recul. Je ne sais pas si tu travailles déjà dans le social mais moi oui et ce n'est pas facile tous les jours. Le jury attendait peut être autre chose de toi que ce que tu lui as présenté. Je n'ai pas lu ton dossier et ne veux surtout pas te juger mais lorsque tu dis que tu t'es énormément investie et que ça se voyait car tu étais d'une grande précision dans la description de tes situations je ne pense pas que le jury attendais ça du livret. Il ne voulait pas une description de tes situations mais connaître à travers tes situations ta pratique et le recul que tu as vis à vis de ces situations.
J'ai validé ma VAE cette année. Si tu le souhaites je veux bien t'aider si tu es motivée pour continuer.
J'ai validé ma VAE cette année. Si tu le souhaites je veux bien t'aider si tu es motivée pour continuer.
-
Céline
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'écriture du livret 2. Je vois que tu as obtenu ton DE en 2006 (félicitation). Si ton message est encore d'actualité, je serais ravie de discuter avec toi de ce parcours.
En te remerciant.
celine.lecoeur@voila.fr
Je suis actuellement dans l'écriture du livret 2. Je vois que tu as obtenu ton DE en 2006 (félicitation). Si ton message est encore d'actualité, je serais ravie de discuter avec toi de ce parcours.
En te remerciant.
celine.lecoeur@voila.fr
-
Céline
Bonjour à tous,
Je commence également à rédiger le livret II DEASS. Je ne me suis pas encore plongée dedans, cependant, je serais ravie de discuter avec des personnes suivants le même parcours mais aussi avec celles qui ont terminé ce bout de chemin… Merci. A bientôt. celine.lecoeur@voila.fr
Je commence également à rédiger le livret II DEASS. Je ne me suis pas encore plongée dedans, cependant, je serais ravie de discuter avec des personnes suivants le même parcours mais aussi avec celles qui ont terminé ce bout de chemin… Merci. A bientôt. celine.lecoeur@voila.fr
-
nico
bonjour a tous,
jecommence à rédiger le livret 2 et je cherche qui pourrait m'aider et me faire profiter de son expérience
jecommence à rédiger le livret 2 et je cherche qui pourrait m'aider et me faire profiter de son expérience
-
nini
j'aimerais avoir un exemplaire de livret 2 validé par le jury pour m'impregner de la methodologie car travaillant en tant que agent d'insertion dans un CCAS les situation ne manque pas mais je n'ai aucune idée de la mise en page
merci d'avance je doit rendre le livret 2 le 31 mai et j'ai du mal à mettre mes idée sur papier
merci d'avance je doit rendre le livret 2 le 31 mai et j'ai du mal à mettre mes idée sur papier
-
michèle
bonjour
j ai validé les dc 2 3 et 4. Il me manque le donc le dc 1. as tu obtenu aujourd hui ce dc 1 ?
es tu de Bretagne ?
j ai validé les dc 2 3 et 4. Il me manque le donc le dc 1. as tu obtenu aujourd hui ce dc 1 ?
es tu de Bretagne ?
-
kwet 13
Hello christelle!
c'est chrystelle, félicitation pour ta v.a.e !
Je prépare à mon tour la vae pour le deass sur la réunion, et c'est pas évident , je n'ai pas saisie les projet méthodo. Te serais- il possible de ma faire parvenir ton livret 2 , je la prépare seule et normalement je devrais la rendre debut décembre!!! :tv) :tv) Merci d'avance kwet13@hotmail.com , j'aimerai également pouvoir partager avec toi ton expérience concernant cette démarche
c'est chrystelle, félicitation pour ta v.a.e !
Je prépare à mon tour la vae pour le deass sur la réunion, et c'est pas évident , je n'ai pas saisie les projet méthodo. Te serais- il possible de ma faire parvenir ton livret 2 , je la prépare seule et normalement je devrais la rendre debut décembre!!! :tv) :tv) Merci d'avance kwet13@hotmail.com , j'aimerai également pouvoir partager avec toi ton expérience concernant cette démarche