Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
galou
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
Dans les ardennes attente de la décision du conseil général klk1 a des news
-
kdouj
Bonjour a tous,
je suis en contrat avenir depuis le 1er septembre 2006, et la comme l'année derniere j'attends les nouvelles. Je n'ai toujours pas signer de contrat et ça m'inquiète vraiment, en plus ils ne te donnes aucunes nouvelles, ma directrice et moi nous avons contacter l'ANPE, le Lycée dont je dépends et rien ils se revoient la balle. et nous on assite au match. ils n'ont même pas le cran de répondre.
mais enfin on verra demain c'est mon dernier jour.
si quelqu'un a une réponse pour les evs du nord qu'il me réponde. merci
je suis en contrat avenir depuis le 1er septembre 2006, et la comme l'année derniere j'attends les nouvelles. Je n'ai toujours pas signer de contrat et ça m'inquiète vraiment, en plus ils ne te donnes aucunes nouvelles, ma directrice et moi nous avons contacter l'ANPE, le Lycée dont je dépends et rien ils se revoient la balle. et nous on assite au match. ils n'ont même pas le cran de répondre.
mais enfin on verra demain c'est mon dernier jour.
si quelqu'un a une réponse pour les evs du nord qu'il me réponde. merci
-
marie
pour anges57
slt je viens aussi de Moselle et je suis en cav rmiste administration ds un collège depuis sept 07 mon contrat se termine lundi et il est vrai que notre statut rmiste ne serait pas renouvelé ! mais rien n'est encore sur! j'aimerai signer encore pour cette année.
slt je viens aussi de Moselle et je suis en cav rmiste administration ds un collège depuis sept 07 mon contrat se termine lundi et il est vrai que notre statut rmiste ne serait pas renouvelé ! mais rien n'est encore sur! j'aimerai signer encore pour cette année.
-
Nathalie
Je suis en CAV RMI assistante administrative depuis sept 2006 dans une école maternelle du Nord et toujours pas de nouvelles. Des personnes dans mon cas ont-elles déjà signé convention ou contrat?
-
Francois
je suis aussi en CAV assistant administratif et c'est le 30 juin c'est à dire le dernier jour de mon contrat que je saurais si je dois venir mardi travaillé. Le pire c'est quand même qu'on ne nous informe pas de la situation, lors de mon premier renouvellement j'avais reçu un appel de l'inspection académique mais là j'ai fait des appels à répétitions pour m'entendre dire à chaque fois il faut rappeler demain (2 fois) et le pire c'est quand je laisse un message et que doive recontacter la personne pour m'entendre dire elle n'est pas là aujourd'hui, la commission qui examine les renouvellements se déroule lundi 30 juin, désolé mais vous allez devoir passez le week-end à attendre.
Enfin personnellement c'est la dernière fois que je prends un contrat de ce type......
Enfin personnellement c'est la dernière fois que je prends un contrat de ce type......
-
annie
salut je vais signer lundi ma convention au lycée gaston berger je suis EVS RMi CAV depuis sept 2006 il faut continuer à les harcelé au tel c'est comme ça que j'ai réussi je les ai appelé 2 fois par jour ainsi que l'ANPE bon courage à vous
-
nono 56
moi, on m'a proposer un renouvelement de mon contrat, mon directeur était ok. Mais j'ai refuser parsque il n'y aura aucune suite a la 3eme annees et aussi a cause du manque de formation et pour le salaire, ils sont trop content d'employer des gents qui ne leurs coute rien, c'est encore faire une fleur a l'état en diminuant le taux de chomage pour ne pas toucher plus en travaillant bon courage a tous.
-
bene5977
Salut tout le monde,
Je suis EVS administrative ancienne Rmiste sur Valenciennes (59).
J'ai signé la convention et un "projet de contrat" pour mon 3ème renouvellement jusqu'au 30/06/09.
Ma demande est à l'ANPE pour accord. Je peux pas travailler les 2 jours de juillet (qui devront être récupérés en septembre) car les contrat définitifs ne seront pas fait à temps.
J'aurais une réponse soit avant le 18/07 ou après le 25/08 !!! Surtout ne pas s'inscrire au Assedic sinon le renouvellement sera refusé d'office d'après mon lycée employeur. Le salaire d'août sera versé quand même si jamais mon renouvellement est refusé je devrai rembourser ce salaire. Trop bizarre la situation !!!!
Je suis EVS administrative ancienne Rmiste sur Valenciennes (59).
J'ai signé la convention et un "projet de contrat" pour mon 3ème renouvellement jusqu'au 30/06/09.
Ma demande est à l'ANPE pour accord. Je peux pas travailler les 2 jours de juillet (qui devront être récupérés en septembre) car les contrat définitifs ne seront pas fait à temps.
J'aurais une réponse soit avant le 18/07 ou après le 25/08 !!! Surtout ne pas s'inscrire au Assedic sinon le renouvellement sera refusé d'office d'après mon lycée employeur. Le salaire d'août sera versé quand même si jamais mon renouvellement est refusé je devrai rembourser ce salaire. Trop bizarre la situation !!!!
-
caroline
Re: reconduction evs avs
Bonjour je suis AVS I ET c'est n'importe quoi ce que tu écris !
Lorsque l'un des enfants est absent , je me rends à l'école de l'autre et si ils sont tous 2 absents je reste à l'école de rattachement et aide les enfants en difficultés, où as tu vu qu'on restait chez nous à être payé à rien faire !
Lorsque l'un des enfants est absent , je me rends à l'école de l'autre et si ils sont tous 2 absents je reste à l'école de rattachement et aide les enfants en difficultés, où as tu vu qu'on restait chez nous à être payé à rien faire !
-
vero54
Réponse à Jannis,
Seul les rmistes ont eu trop à la prime retour à l'emploi les chômeurs NON ; ils n'y ont pas droit
Seul les rmistes ont eu trop à la prime retour à l'emploi les chômeurs NON ; ils n'y ont pas droit