Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
maé
Re: concours d entrée formation amp
slt j'aimerais bien avoir ds infos sur l'oral comment sa ce passe?
-
Fatima
Medy j'aimerai avoir qelque petit renseignement je passe ma selection orale en Janvier
-
Stephanie
Re:
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je compte passer le concours d'entrée a la formation AMP en mars, je doit donc m'inscrire mais je voudrais savoir si on pouvais s'inscrire dans plusieurs écoles dans le meme département voir la meme région . Et j'aurais voulu savoir si quelques a eu des aides afin de payé la formation car quand je vois 5000€ je ne peut pas me permettre .
Merci d'avance pour vos réponse
Je m'appelle Stéphanie et je compte passer le concours d'entrée a la formation AMP en mars, je doit donc m'inscrire mais je voudrais savoir si on pouvais s'inscrire dans plusieurs écoles dans le meme département voir la meme région . Et j'aurais voulu savoir si quelques a eu des aides afin de payé la formation car quand je vois 5000€ je ne peut pas me permettre .
Merci d'avance pour vos réponse
-
gauderat
bonjour je voudrais avoir l'idée des questions qu'on pose au concours de l'amp merci de votre bonne compréhension
-
Amii
Salut . pourrais je avoir plus de renseignements sur la formation et concours AMP svp .
-
mandy
Re:
bonjour
je viens de lire votre message et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement....
je souhaite passer le concour amp je n'ai pas de diplome et je voudrai savoir par qui vous avez eu la formation???et quelle est la difference sur 12 mois et 18 mois???peut on commencer dans une maison de retraite en postulan pour amp et faire la formation en meme temps???
merci beaucoup
je viens de lire votre message et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement....
je souhaite passer le concour amp je n'ai pas de diplome et je voudrai savoir par qui vous avez eu la formation???et quelle est la difference sur 12 mois et 18 mois???peut on commencer dans une maison de retraite en postulan pour amp et faire la formation en meme temps???
merci beaucoup
-
mandy
bonjour
peut tu me dire comment cest passer ton concours pour devenir amp et par qui tu est passer pour faire ta formation et esque quon peut faire des demande pour travailler en tant que amp et faire la formation en meme temps
merci pour les info
peut tu me dire comment cest passer ton concours pour devenir amp et par qui tu est passer pour faire ta formation et esque quon peut faire des demande pour travailler en tant que amp et faire la formation en meme temps
merci pour les info
-
Julie
est ce qu'il y a quelqu'un qui passe les ecrits d'admissibilité pour entrer en formation amp au greta de goussainville?
-
Jessou
Slt a tous voilà je doit passer mon concour d entrée en AMP en juin et je souhaiterai savoir quel sont les question je suis sur nice 06 merci