Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par mélanie » 10 juin 2009 13:50

je fais mon EP sur l'organisation de la salle d'animation pour un atelier cuisine en maison de retraite et la mise en place d'un atelier cuisine. Si vous avez travaillez sur le même sujet que moi merci de m'aider. Je suis un peu perdu je sais pas comment démarrer mon dossier. Merci d'avance pour votre aide.

mahieu

Message non lu par mahieu » 10 juin 2009 18:25

bonjour, je suis en première année, enfin en septembre en deuxième, pourrais tu me filer un coup de main pour mon ep , je pense le faire sur le linge en centre de réadaptation ? merci beaucoup

mahieu

Re:

Message non lu par mahieu » 10 juin 2009 18:35

bonjour, je suis en première année de BTS et j 'aurai aimé savoir si vous aviez encore votre EP sur le linge ? merci d 'avance

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 juin 2009 21:08

couflette !!!!!!!!!

camille

Message non lu par camille » 15 juin 2009 21:08

slt!! pour mon ep j sui en stage dans une assoc avec des educ de rue et pour l'ep j veu travailler sur la prévention à la vie sexuelle et affective cad ist, moyen de contraception... qu'en pensez vous????

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 29 juin 2009 19:14

salut,
j'ai effectué mon stage dans une épicerie sociale et il faut que je trouve un sujet d'ep. Ton ep m'a lair interessant, j'aimeraai que tu m'en dise plus, si ca te dérange pas. Je suhaite aussi le fair sur l'alimentation mais je suis un peu perdue. Merci d'avance. A bientot

Cindy

Message non lu par Cindy » 01 juil. 2009 17:45

Salut Cid,
J'ai concillier les 2.
Je fais mon EP sur la gestion alimentaire des jeunes adultes handicapés vivant en foyers d'insertion sociale et prof.

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 06 juil. 2009 21:16

salut j'aurais voulu savoir qu'est ce que t'appelle le transport à la demande?? car moi je fais mon EP dans une epicerie sociale et mon Ep serait de faire des tourner pour apporter les denrée au personne qui peuvent pas se déplacer mais je sais pas comment commencer , ni voit pas Quoi comme 2 solution je nage un peu ! Merci
latitelily50@hotmail.fr

elodie

Etude de projet en BTS ESF

Message non lu par elodie » 09 juil. 2009 12:36

Bonjour à tous, cette année je rentre en BTS ESF, je cherche un stage. Je vais peut etre faire mon stage à L'*****(service à domicile).Est ce que quelqu'un aurait des idées sur une étude de projet à l'*****.

Merci.elodie

>Elo

Re:

Message non lu par >Elo » 24 août 2009 22:12

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF via le Cned et je suis en plein ds mon sujet d'EP qui sera surement le suivant: ré aménagement d'un espace détente au sein d'une épicerie sociale. Je me permet de te contacter car j'ai commencé mais je suis un peu bloquée et j'ai vu que tu avait traité le même sujet (pas en rapport avec la même structure.. mais je me suis dit que tu pourrait peut être me montrer quelques passage de ton Ep si cela ne te dérange pas évidemment. Ca m'aiderait beaucoup en tout cas..
Merci d'avance (déjà d'avoir pris le temps de lire mon message)
A bientôt j'espère !!

Répondre