Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
talbourdet

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par talbourdet » 02 déc. 2010 09:24

Bonjour, je dois passer mon examen en avril, je suis intéressée par les epreuves de l'examen , les questions que tu as pu avoir . Accepterais tu de me les communiquer ? Merci Claire

chouchou

Message non lu par chouchou » 06 déc. 2010 14:45

j'aimerais savoir si le diplome peu nous servir pour une autre profession aupres des enfants ou si il n'est valable que si on a un agrement du conseil generale

feriel

Re:

Message non lu par feriel » 07 déc. 2010 21:20

bonjour je vais passer mon dc3 pourriez vous menvoyer votre ecis c est uste pour prendre un exemple merci bpc

BRACHET

Re: étude de cas

Message non lu par BRACHET » 09 déc. 2010 16:22

bonjour, j'ai eu mon DEAF le mois dernier, j'aimerai bien vous aider en vous envoyant mes études de cas, mais il faut que vous m'envoyez votre adresse email avec votre message, il n'y a que comme cela que je sais faire voila et bon courage à vous tous fabienne

feriel

Re:

Message non lu par feriel » 17 déc. 2010 21:36

pourrier vous m envoyer le DC 3 oral votre ecris c est juste pour avoir une idée des question qu elle va nous poser

dersoir

Re:

Message non lu par dersoir » 18 déc. 2010 20:23

Bonjour,

Je serais intéressée par les études de cas que tu proposes d'envoyer par mail. Voici le mien : hermesys@orange.fr.
Merci par avance, c'est vraiment très gentil de ta part de partager ton travail.

lavergne

Message non lu par lavergne » 28 déc. 2010 13:36

Bonjour,

Qui embauche un D.E.A.F. ?

Cordialement,

Marc

céline

Re: DEAF ou pas

Message non lu par céline » 28 déc. 2010 13:57

je me posais la question de savoir si il fallait avoir le DEAF por être famille d'accueil

hermesys

Re:

Message non lu par hermesys » 29 déc. 2010 10:26

Bonjour,

Tu deviens assistante familiale et ensuite tu passes ton DEAF.
Sinon, je souhaitais faire une petite remarque, je constate que nous sommes nombreux à demander des conseils, mais jamais de réponses...

Candy

Re:

Message non lu par Candy » 04 janv. 2011 22:10

Bonjour,
Je buche sur la question du degré de confidentailité avec les differnets partenaires
J'avoue ne jamais y avoir été confronté
Le simple fait de dire que leur vécu est confidentiel a suffit...mais cela est bien trop facile et je ne peux ecrire cela...mais que dire????

Répondre