Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
talbourdet
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
Bonjour, je dois passer mon examen en avril, je suis intéressée par les epreuves de l'examen , les questions que tu as pu avoir . Accepterais tu de me les communiquer ? Merci Claire
-
chouchou
j'aimerais savoir si le diplome peu nous servir pour une autre profession aupres des enfants ou si il n'est valable que si on a un agrement du conseil generale
-
BRACHET
Re: étude de cas
bonjour, j'ai eu mon DEAF le mois dernier, j'aimerai bien vous aider en vous envoyant mes études de cas, mais il faut que vous m'envoyez votre adresse email avec votre message, il n'y a que comme cela que je sais faire voila et bon courage à vous tous fabienne
-
dersoir
Re:
Bonjour,
Je serais intéressée par les études de cas que tu proposes d'envoyer par mail. Voici le mien : hermesys@orange.fr.
Merci par avance, c'est vraiment très gentil de ta part de partager ton travail.
Je serais intéressée par les études de cas que tu proposes d'envoyer par mail. Voici le mien : hermesys@orange.fr.
Merci par avance, c'est vraiment très gentil de ta part de partager ton travail.
-
lavergne
Bonjour,
Qui embauche un D.E.A.F. ?
Cordialement,
Marc
Qui embauche un D.E.A.F. ?
Cordialement,
Marc
-
céline
Re: DEAF ou pas
je me posais la question de savoir si il fallait avoir le DEAF por être famille d'accueil