Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ottobon Jean-Louis

Re: proposition de planning

Message non lu par Ottobon Jean-Louis » 24 sept. 2008 21:27

Je suis intéressé par des plannings de Congés - RTT etc et par des plannings de travail.
Merci pour votre réponse
JLO

Abdellatif

Message non lu par Abdellatif » 25 sept. 2008 17:14

Bonjour, moi aussi je dérige un lycée de plusieurs professeurs et élèves, et j'ai bien avoir un logiciel qui m'aide a crée des emplois de temps pour mes profs et élèves. Si vous avez zvec quoi m'aider veuillez bien me l'envoyé et merci infinement...

Fab

Message non lu par Fab » 03 oct. 2008 11:11

Thierry,

je suis votre proposition de planning a attirée mon attention.

Strucure:
Foyer de vie

Week end à faire (1 sur 3)
2 équipes de 8 personnes de chaque
35 heures
Pas de Congé trimestriel

merci d'avance
Fab

fabien

Message non lu par fabien » 11 oct. 2008 22:16

meme motif meme punition on s arrache les cheveux pour avoir un rythme et des plannings qui ne soient pas démentiels. C est vraiment sympa de nous faire partager ta recherche

Céline

Message non lu par Céline » 12 oct. 2008 08:10

Bonjour marjorie,

Je suis éducatrice en MECS, nous sommes 5 ETC sur l'équipe, faisons la nuit du vendredi et couvrons une plage horaire de 7H à 22h15 365j/365. Nous sommes à 35h et avons les CT (6 jrs). Dur dur de s'y retrouver. L'inspection du travail nous demande d'élaborer un planning qui tienne compte de la legislation (CCN 51 et code du travail). Pourriez-vous m'apporter votre aide et/ou me faire parvenir le modèle de Jean-Michel à math.pintou@orange.fr
Dans l'attente, et vous remerciant grandement, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Céline.

benkemoun corinne

Message non lu par benkemoun corinne » 15 oct. 2008 17:52

merci beaucoup pour votre proposition, je suis interessée par vos exemples de planning. d'avance merci beaucoup.
trés cordialement; Corinne benkemoun

carole

Message non lu par carole » 05 nov. 2008 00:05

bonjour, je vois que beaucoup de monde cherche encore et encore. voilà ma pelote de laine :
un CEF de 14 éducateurs, 24h/24, 365j/365, un de nuit, présence de 7h à 23 h, les week-end, des CT (c66), des CP, le cirque quoi ! j'aurais voulu mettre en place quelque chose de régulier !!!
sivous avez la même structure ce serait sympa de me faire parvenir vos méthodes de travail, vos roulements, vos idées quoi !
j'ai testé lle fichier excel de J.Michel qui est excellent mais il me manque la structure.
merci beaucoup de m'aider

Clothilde

Message non lu par Clothilde » 05 nov. 2008 10:19

Bonjour,
Je suis trés interessé par vos proposition de planning. Je travaille dans une MECS donc 24h/24, 365j/365 avec les week end et une nuit par semaine et une nuit par week end. Merci d'avance pour vos reponses.

desiree

Message non lu par desiree » 09 nov. 2008 16:08

bjr, je serais intéressé pour le planning car j essaye de faire un planning pour 18 employés et c est la galère et les heures en centièmes.
merci

christelle

Message non lu par christelle » 11 nov. 2008 19:51

Bonjour, je suis intéressée par le planning, je travaille en MECS, 24H/24, merci d'avance!

Répondre