Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
mami26
Re: iteho jeanne d' arc
J'aimerai savoir si vous vous êtes pré inscrit cette année ou l' année dernière?Car moi on m' a demandé d' appeler le 9 mai pour un RDV .Vous êtes inscrit en hospitalier ou bien en bachelier ?
-
Thomas
Re: reunionnais inscrit ifsi belgique année 2011
Bonjour je suis Réunionnais, j'ai 19 ans et je voudrais avoir des informations sur les démarches d'inscription pour les écoles en Belgique.
Peut-on le faire par courrier? Vu qu'à l'heure où je vous parle, jsuis à la Réunion.
Merci d'avance.
Peut-on le faire par courrier? Vu qu'à l'heure où je vous parle, jsuis à la Réunion.
Merci d'avance.
-
Elodie
Re:
Salut tout le monde, c'est aujourdhui qu'on débuter les rdv pour l'inscription a Tournai. Je voulais savoir si quelqu'un en sais un peu plus sur l'entretien. D'apres ce que m'a dit l'école, ils attendent d'avoir auditionner tout le monde pour donner une réponse !!! A moins que j'ai mal comprie :s
-
Elodie
Re:
Bien hier nous devions appeler pour prendre le rdv pour l'inscription. Lors de cette inscription il y a un "entretien" avec quelques question ( quelques messages plus haut) mais finalement cet entretien n'est apparament qu'une formalitée et ne peu empécher notre inscription. Vous avez eu votre date pour faire l'inscription ??