Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
LOURME Nathalie
Re: demande de renseignement.
Bonjour Madame,
Je suis actuellement secrétaire médicale titulaire au CHU d'AMIENS.
J'aimerais rapprocher de mon domicile qui est sur ARRAS.
Je souhaitais savoir si à la CAF d'ARRAS il y avait des recrutements de secrétaire ?
Qui peut-on contacter pour avoir plus de renseignements ? Sur le site CAF il n'y a aucun onglet corrrespondant au recrutement dans cet organisme ?
Y a t il un concours de technicien conseil prévu en 2012 sur ARRAS ?
Vous remerciant, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.
Nathalie LOURME.
Je suis actuellement secrétaire médicale titulaire au CHU d'AMIENS.
J'aimerais rapprocher de mon domicile qui est sur ARRAS.
Je souhaitais savoir si à la CAF d'ARRAS il y avait des recrutements de secrétaire ?
Qui peut-on contacter pour avoir plus de renseignements ? Sur le site CAF il n'y a aucun onglet corrrespondant au recrutement dans cet organisme ?
Y a t il un concours de technicien conseil prévu en 2012 sur ARRAS ?
Vous remerciant, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.
Nathalie LOURME.
-
juju
Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
Bonjour,
votre message date un peu mais auriez vous quelques conseils à me donner pour les tests selon la méthode de recrutement par simulation par le biais du pole emploi et en quoi consiste ces tests?
Merci d'avance
votre message date un peu mais auriez vous quelques conseils à me donner pour les tests selon la méthode de recrutement par simulation par le biais du pole emploi et en quoi consiste ces tests?
Merci d'avance
-
ethan
Re:
Bonjour,
Je viens de téléphoner à la CAF pour avoir qques nouvelles.
L'embauche se fera "courant 2012", et malgré mon insistance, mon interlocutrice n'a pas pu être plus précise..Ça me paraît mal parti pour une embauche début 2012.
Elle m'a dit que personne avait été intégré pour l'instant, et que le retard était dû à la fusion Calais/Arras et à la surcharge de boulot que ça entraîne..Nous ne sommes vraiment pas chanceux sur ce coup là..
Malgré tout, elle m'a dit, probablement pour me rassurer, que la lettre reçue confirmant notre embauche était un engagement ferme et définitif de leur part..c'est déjà ça..
Il n'y a plus qu'à attendre..même si c'est horriblement long...
Je viens de téléphoner à la CAF pour avoir qques nouvelles.
L'embauche se fera "courant 2012", et malgré mon insistance, mon interlocutrice n'a pas pu être plus précise..Ça me paraît mal parti pour une embauche début 2012.
Elle m'a dit que personne avait été intégré pour l'instant, et que le retard était dû à la fusion Calais/Arras et à la surcharge de boulot que ça entraîne..Nous ne sommes vraiment pas chanceux sur ce coup là..
Malgré tout, elle m'a dit, probablement pour me rassurer, que la lettre reçue confirmant notre embauche était un engagement ferme et définitif de leur part..c'est déjà ça..
Il n'y a plus qu'à attendre..même si c'est horriblement long...