Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOURME Nathalie

Re: demande de renseignement.

Message non lu par LOURME Nathalie » 18 oct. 2011 11:45

Bonjour Madame,

Je suis actuellement secrétaire médicale titulaire au CHU d'AMIENS.
J'aimerais rapprocher de mon domicile qui est sur ARRAS.

Je souhaitais savoir si à la CAF d'ARRAS il y avait des recrutements de secrétaire ?
Qui peut-on contacter pour avoir plus de renseignements ? Sur le site CAF il n'y a aucun onglet corrrespondant au recrutement dans cet organisme ?
Y a t il un concours de technicien conseil prévu en 2012 sur ARRAS ?

Vous remerciant, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

Nathalie LOURME.

MAIOLI

Re:

Message non lu par MAIOLI » 20 oct. 2011 13:50

J'ai appelé la caf et je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit que l'intégration pour la formation se ferait pour l'année prochaine janvier,février ou mars!!sauf s'ils ont besoin de personnes dans l'urgence ils peuvent contacter à la dernière minute.voilà les news.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 21 oct. 2011 14:15

Merci Maioli pour le renseignement. Encore peut-être 4-5 mois d'attente, je m'impatiente vraiment de commencer ce nouveu job!!!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 25 oct. 2011 20:23

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour passer ce concours? Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv à la caisse ou on souhaite postuler? Si oui quelle genre de lettre pour le poste en question ou pour le concours?
Merci d'avance pour vos réponses !!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 25 oct. 2011 20:40

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour passer ce concours? Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv à la caisse ou on souhaite postuler? Si oui quelle genre de lettre pour le poste en question ou pour le concours?
Merci d'avance pour vos réponses !!

MAIOLI

Re:

Message non lu par MAIOLI » 03 nov. 2011 11:07

Bj Aurélie,il faut que tu fasses une candidature spontanée à la caf de ta ville et s'il y a un concours prévu ils te contacteront.

juju

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par juju » 08 nov. 2011 13:37

Bonjour,

votre message date un peu mais auriez vous quelques conseils à me donner pour les tests selon la méthode de recrutement par simulation par le biais du pole emploi et en quoi consiste ces tests?

Merci d'avance

escada21

Re:

Message non lu par escada21 » 13 déc. 2011 16:22

moi aussi reçu à arras attente d'un courrier ou d'un appel pour commencer,au tel on m'a dit debut 2012

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 15 déc. 2011 14:07

Nous aussi sur Calais, on nous a dit début 2012.

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 16 déc. 2011 09:13

Bonjour,
Je viens de téléphoner à la CAF pour avoir qques nouvelles.
L'embauche se fera "courant 2012", et malgré mon insistance, mon interlocutrice n'a pas pu être plus précise..Ça me paraît mal parti pour une embauche début 2012.
Elle m'a dit que personne avait été intégré pour l'instant, et que le retard était dû à la fusion Calais/Arras et à la surcharge de boulot que ça entraîne..Nous ne sommes vraiment pas chanceux sur ce coup là..
Malgré tout, elle m'a dit, probablement pour me rassurer, que la lettre reçue confirmant notre embauche était un engagement ferme et définitif de leur part..c'est déjà ça..
Il n'y a plus qu'à attendre..même si c'est horriblement long...

Répondre